Bonjour ,
Etant actuellement étudiant et ne trouvant as de nom à la fonction que je désire effectuer lorsque j'aurai obtenu mon BAC (dans un an^^) je me demandais si certains dentre vous pourraient m'aider à lui donner un nom si elle existe bel et bien!^^
Alors voila : Je souhaiterais avoir à parler plusieurs langues avec des clients situés un peu partout dans le monde.
Mon patron me ferait savoir ou je dois me rendre précisément , et me dirait quel est le but du voyage (ex : signer un contrat avec un acheteur , chercher de nouveaux clients , ...) je prendrais donc le billet d'avion et me rendrais dans des grandes villes étrangères afin de finaliser les projets , ainsi que de réussir à faire croitre l'entreprise.
Mon salaire serait assez élevé (Min. 36000€/an) et j'aurais beaucoup de responsabilités.
Je devrais aussi être capable de téléphoner et de m'arranger avec les directeurs pour prendre rendez vous et mettre des projets sur pieds en restant dans l'entreprise , qui elle , n'est pas située à l'étranger.
Ce métier se déroulerait donc 50% à l'étrager ou en voyage , et le reste dans lentreprise elle même ^^
Ce qui me permettrait d'avoir quand même une vie de famille tout en voyageant et en étant bien payé.
Merci beaucoup.
Si certains d'entre vous ont entendu parler d'un métier s'y rapportant... faites le moi savoir
------------------------------recherche un sponsor cs:s ^^
Le commerce internationale possible comme étude!!
Négociateur commerciale internationale: tient un site: http://www.efe.fr/fiche-formation/ [...] ucces-4962 un autre site :
http://www.univ-angers.fr/formation.asp?ID=M2L16 ou négociateur politique!!
C'est tout ce que je peux te renseigner!!Je ne sais pas si ça t'aide dans quelque chose car je n'ai aucune expérience ni aucune infos dans le domaine du commerce c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit!!!
Message édité par shininstar le 05-05-2008 à 19:42:06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.