Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conseil pour choix d'un FAI - Fonction du lieu in Paris
Conseil pour choix d'un FAI - Fonction du lieu in Paris - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je souhaite installer une ligne téléphonique et par la suite souscrire a une offre internet d'un des divers FAI français.
Cependant, j'aimerai avoir le maximum de performance, stabilité, disponibilité du service.

Le besoin est simple, une ouverture de ligne et par la suite la connexion internet, pas besoin des offres TV ou telephone (sauf si c'est compris dedans et pas plus cher).

Le lieu a equipé est un appart dans le 16eme, rue willem.
Donc peut etre existe il des cartes repertoriant les performances en fonction du lieu geographique, ne sachant pas, je demande conseil.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, si tu veux vraiement une bonne connnexion , prend une offre fibre optique par exemple avec ORange pour 44,90 euros.

Down 100Mbps et en UP 10 Mbps

Répondre à octets@IDN

salut ; avec free 29.90 € il ya tout... meme pas besoin de passer par france telecom

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Conseil pour choix d'un FAI - Fonction du lieu in Paris
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens