Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet probleme pour flash

Internet probleme pour flash

Forum Logiciels : Internet probleme pour flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon Internet Explorer 6 SP1 tremble dès que je passe ma souris sur une apllication flash ou dès que je tape des lettres (trop de mal à écrire le mesage)...
Comment faire???

2)Je voudrais remplacer le fichier kernel32.dll SANS formater...
WLM ne se lance plus à cause de ça...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peut m'aider???

Répondre à art903

Pour kernell32.dll, récupère-le soit grace a ton CD de Windows, soit sur les dll (mais faut fournir tes coordonnées ).

Pour ton pb flash, t'a essayé avec Mozilla Firefox ??? il gère beaucoup mieux le flash , le java, et tutti quanti...

Répondre à Tony26@IDN

pour firefox ya des plugins qui manquent et dont j'ai besoin et qu'il peut pas installer...

Répondre à art903

qu'il ne peut pas installer ? jte fais confiance, mais j'avoue que ca m'intrigue...

Répondre à Tony26@IDN

bah oauis je sais c'est trop bizarre comme truc bon je crois que j'ai trouvé pour kernel32.dll je te tiens au courant ;)

Répondre à art903
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet probleme pour flash
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens