Michael jackson Toujours vivant?!
Forum Musique / Radio : Michael jackson Toujours vivant?!
Bonjour
J'ai une question un peu bizarre mais croyer vous réelement au décé de Michael Jackson
Etant donnée que certaine video ainsi que certain témoignage laisse des questions
Laisser vos avis S'il vous plaît =)
Merci d'avance
Non, il joue aux cartes avec Elvis Presley et John Lennon. D'ailleurs ils cherchent un 4ème pour faire une belote, si ça te tente...
Répondre à Glublutz
http://www.youtube.com/watch?v=iku [...] r_embedded
Je vous laisse juger par rapport a cette video
le corp de michael bouge O_o
NAn mais srx t'a pas vous des temoignages?!
Non, yé né pas vou tous les témoignages.
Et je n'ai pas envie de courir après les gens qui croient se rendre intéressants en propageant des rumeurs à grands coups de photomontages et autres machins invérifiables, en essayant d'entretenir l'aspect mythique.
Ça n'est pas crédible pour deux sous, mais on s'en fout, il y a tellement de fans désespérés par la mort de leur idole qu'on en trouvera bien assez pour avoir envie d'y croire et continuer à faire circuler tout ça...
Répondre à Glublutz
Moi je suis presque sur que se ne sont que des mites ...
Car il y'a de nombreuse raison qui me font croire que il est parti pour revenir ...
De un il avait besoin de repos car 50 concert se n'est pas rien Ö
De 2 il avait des problèmes finacié ...
De 3 il étais a fond dans la religions et comme au passé il y'avait ue une renaiscence , peut etre que pour lui sa sinifiait quelque chose d'important ...
Et de 4 il reviendras surment pour faire le plus BEAU des spectacles peutetre dans un ans ppeutetre dans 5 mois ...
Mais moi j'i crois
Je suis contente de ne pas etre la seul a croire que Michael est toujours vivant ...
Je suis tombé par hasard sur ta question donc si tu vx répondre tu px répondre a l'adresse xMeelissaa@live.be
C'est les même type de question que "Etes vous sur que Paul Mc Cartney n'est pas mort en 64 et remplacé par un sosie ?" ou "est ce vrai qu'on a pas marché sur la lune en 69 ?" faut vraiment être camé pour croire à ça ...
Message édité par p2p le 05-07-2009 à 11:42:47
Répondre à p2p
Melissa_45, si il revenait, il serait rejeté par la plupart du monde, car (si jamais il l'a fait) en faisant croire a sa mort, il aurait mit des vies en jeu, il y a deja eu 12 suicides de fans, et il n'aurait jamais laissé ses enfants. deplus, si il revenait, je ne pense pas que beaucoup de monde lui pardonnerait, car c'est en somme un acte assez grave, le monde entier l'a pleuré, et le pleure encore. personnellement, je suis partagée. de toute maniere, si il s'est fait passé pour mort, c'est qu'il voulait qu'on le considère comme mort. pour tous ceux qui l'aiment, respectons sa décision et sa mémoire.
Rest In Peace Michael, où que tu sois. (L)
la rumeur ed la video dans l'helicoptere est stupide. si jamais il a simulé sa mort, il ne se serait pas cassé la tete a se mettre dans le drap blanc etc. il se sera contenté d'un simple manequin ! et si on voit le corps bouger, c'est normal, deja un heicoptere fait beaucoup de ibrationsetc, et en plus les brancardiers le préparent pour le sortir . en revanche, la photo montrant michael jackson dans l'ambulance ou l'on voit son visage ( http://news.abidjan.net/photos/pho [...] ulance.jpg ) laisse a reflechir je pense... je ne trouve pas que cette personne ressemble réellement a Michael... quoi qu'il en soit, nou ne saurons surement jamais la vérité.
RIP Michael (L)
Si, justement je trouve qu'elle ressemble fort à MJ.
Enfin, c'est vrai qu'avec tout le fric qu'il a il aurias pu aussi prendre sa pension en se cachant bien loin ... des idées biazrres il en a déja eu pas mal, comme vouloir acheter un petit village en Italie (ça n'a pas marché heureusement), mais quand on a de l'argent comme lui à mon avis il y a tjs un moment ou on pete les plombs.
Répondre à p2p
On voit bien que vous n' avez pas regardé la cérémonie hier car on a vu son cercueil et de plus tout ses amis étaient là , ses parents , ses frères et soeurs et surtout ses enfants étaient très émus , et Paris a fait un joli petit discours et elle pleurait alors je crois pas qu'elle pourrait jouer la comédie , moi non plus je croyais pas qu'il était mort et puis quand j' ai vu le cercueil arriver j'ai réalisé qu'il était mort malheureusement
Que Dieu te bénisse M.J
En même temps même si c'était pour de la comédie, ils auraient qd même joué le jeux.
Répondre à p2p
et le cercueil t'en fait quoi ?
j'ai vu la cérémonie (très émouvante d'ailleurs ), il est vrai que le cerceuil de MJ etait présent, et que tout le monde était très ému, mais on ne sais jamais... tout est imaginable, car c'est de Michael Jackson que nous parlons ! mais je ne sais pas si vos avez remarqué, les enfants paraissaient vraiment calmes et machaient leur chewing gum ! par contre, Paris a fondu en larmes a la fin lorsqu'elle a pris la parole pourdire qu'elle amait son pere plus que tout au monde :s moment très émouvant... mais comme je l'ai dit plus haut je suis partagée et je ne sais vraiment pas. peut etre auront nous des indices dans les mois a venir !
RIP Michael love you forever (L)
Mouais, enfin bon toute façon c'était pas ses vrais enfants ca a été prouvé
Répondre à p2p
ouais cest sur mais ca on la toujours su
. par contre ils n'ont eu que lui comme parent, et michael s'en occupait vraiment bien, ils étaient très bien élevés et heureux, et aimaient leur pere (adoptif) plus que tout...
je viens de voir les informations, et apparement, on ne sait pas ou est passée la dépouille de Michael, les helicoptères ont perdu le vehicule mortuaire, seul la fmille le sait... cela me parait bien suspect ...
Je pense qu'il n'est pas mort non plus...
Nous n'avons pas vu son corp , ni photos , ni rien... c'est trés bizarre !
Peut etre voulait il se reposer en paix loin de tout .
Les enfants m'ont parru trés calmes aussi...
oui, tres calmes... meme si l'effondrement de Paris a la fin de la cérémonie seme le doute ...
bon, les tarés, au lit et prenez votre calmant....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
au pire tes commentaires a la c** tu les gardes pour toi
on a pas besoin de gens qui servent a rien ici alors bon vent
C'est le topic qui sert à rien en fait
Répondre à p2p
ouais de toute maniere il est mort et bien mort malheureusement . RIP Michael (L)
| morgane-42 a écrit : au pire tes commentaires a la c** tu les gardes pour toi |
surtout que toi qui t'es inscrit(e) juste pour poster sur un enième topic consacré a la soi disant fausse mort d'un chanteur, tu peux juger de qui sert a rien....
trop fort !
Répondre à tonton2
Mickaël Jackson est mort. 2PAc est mort. John Lennon est mort. Faut vous mettre ça dans la tête.
| chrys007 a écrit : Les enfants m'ont parru trés calmes aussi... |
Quand mon père est mort. J'étais très calme aussi devant les gens.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ecoutes tonton2 chacun ses opinions respectes les c'est tout. maintenant si tu n'es pas capable de comprendre cela...
Enfin bref tout ca pour dire que Michael Jackson est mort paix à son âme (L) RIP Michael
| morgane-42 a écrit : Ecoutes tonton2 chacun ses opinions respectes les c'est tout. maintenant si tu n'es pas capable de comprendre cela...
|
je n'ai aucun respect a avoir pour les opinions de merde des amateurs de rumeurs débiles.
c'est clair là ?
Répondre à tonton2
bien alors ne viens pas écrire ici c'est tout.
au contraire, je ne vais pas quitter ce topic des yeux....
Répondre à tonton2
fais ce que tu veux, je m'en fiche complètement ! bonne journée
| tonton2 a écrit : au contraire, je ne vais pas quitter ce topic des yeux.... |
j'y ajoute les miens
c'est rafraîchissant par ce temps estival toutes ces théories de complot à la Fringe, tous ces gens qui exigent le respect de leurs opinions mais qui insultent ceux qui osent ne pas partager ces dites opinions
Sinon, Lance Armstrong a-t-il vraiment marché sur la lune en se dopant pour le Tour de France ?
Message édité par shadows_lisa le 09-07-2009 à 13:07:56
Répondre à shadows_lisa
Il va pas faire long feu ce topic si je vois encore des conneries écrites.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
heureusement ...
Répondre à p2p
| Citation :
|
http://leshommages.com/
Répondre à kentincosta
| Citation : les enfants étaient calmes |
Tu croyais qu'ils allaient se rouler par terre ?
Message édité par p2p le 09-07-2009 à 17:59:46
Répondre à p2p
que vou le voulié ou nn michael jackson est deceder jetai fan de lui alors s'il vous plais respecter sa memoire
ouais , et le sms est interdit
Répondre à kentincosta
| elodie_23 a écrit : que vou le voulié ou nn michael jackson est deceder jetai fan de lui alors s'il vous plais respecter sa memoire |
commence par respecter la langue française, pour le reste, on verra après
Répondre à shadows_lisa
| dream59 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=iku [...] r_embedded |
A la mort d'Elvis Presley, y'a eu le même genre de rumeurs qui ont circulé...
C'est toujours la même chose...c'est un guignol qui lance la rumeur à la con, bouche à oreilles, etc etc...
Et ta vidéo est loin d'être crédible, on ne voit absolument rien
Message édité par Charly-be-good le 11-07-2009 à 00:22:34
De plus avant de lancer des rumeur faut qd même se referer à des exemples, ily en a ?
Répondre à p2p
Voici mon avis sur toutes les rumeurs de la sois disant non mort de Mj :
deja la these que Mj n est pas mort et que sa depouille bouger ds l hélico ( les portes etai ouvertes et un helico sa fait bcp de vent , dc voila l explication pour sa ) ou que ce n était pas lui mais un sosie, car, il lui ressembler pas ( cheveux friser , ect, ... pourquoi vous l avez deja vu , vous Mj dans son intimité ???° Vous vous rendez compte du nombre de personne qui devrai etre dans la confidence ( personnel hospitalier, légiste, personnel de l helico, du cimetierre et ts c amis proche, qui n etait pas present) non MJ avait tro était trahi dans sa vie pour faire confiance aux gens et encore plus a sa famille .. Et puis vous parler des enfants, Paris n avait pas l air de jouer la comedie lors de la ceremonie au stapples center et les 2 autres qui machaient du chewing gum , et alors sa prouve quoi ??? Chacun gere son deuil comme il peut . Et puis sa famille a bcp trop exposer les petits et je doutes que MJ aurai cautionner et orchestrer ça, car je vous le rapelle qu il les a tjrs proteger et cacher aux médias, et pour l histoire du resto que ses enfants et surtout la petite Paris , s amuser et rigoler juste apres sa touchante declaration a son papa, au stapples center , ... pourquoi vous y étiez, vous ??? moi non !!!
Ah mais non, sa a du etre raporter par ces memes médias ( qui sont des sources fiables et qui disent que la vérité ) qui l ont trainer dans la boue, inventer les pires choses sur lui ... faut arreter quoi, je veut pas jouer les rabajoie mais la s est du grand n importe quoi et alors ce qui ma le plus halluciner , s est la sois disant mort de MJ ya 15 ans et que depuis tous ce temps se serai un sosie qui le remplace, mais s est quoi ces délires ??? Les gens se rende compte de ce qu" ils disent ??? Meme l histoire du cerceuil qui serai vide , et bien la j en sait rien, je ne peut pas etre sur a 100% qu il etait a l interieur, mm si je crois que si , mais j aurai trouver ça plutot malsain que la famille le laisse ouvert a la vu de ts ( surtout que Mj etait mort depuis 12 jrs ) sa aurai étai du voyeurisme inaproprié ( ce genre de chose et je pense reserver a la famille pas a la moitié de la planete )
FRanchement , je suis une tres grande fan de Michael, j ai du mal a accepter qu il soit mort , mais de la a croire a toutes ces hypotheses plus debiles les une que les autres faut arreter , Mj a bcp souffert de tous ses ragots et la les gens continuent a parler sur lui pour avancer de tel bétises, franchement faut pas s etonner que les journalistes et la presse a scandales , se font des fortunes en racontant des debiliter infonder a longueur de journee, car vous vous les suivait et vous en faite autant .
J aimerai sincerement qu il soit en vie ( et si c est le cas et bien TANT MIEU, j en serai heureuse pour lui , qu il soit enfin heureux ) mais franchement je ny crois pas une seconde , il est partis et puis c est tout, sa famille ne divulgue pas ce qu elle a fait de son corps sans doutes pour le proteger des rapaces qui serai meme pres a le deterrer pour savoir si c est bien lui .
Ah et j allais oublier, et a ce qui sont si sur de ce qu'ils avancent , est ce que Mj aurai prit le risque de plus voir ses enfants ??? Car meme si il a stipuler dans son testament qu il les confiait a sa mere, ce n est pas du tout sur qu elle l obtienne definitivement !!! et MJ aimait vraiment ses enfants donc méditer la dessus ...
sur ceux je tenais juste dire a Michael que je l adore et qu il sera tjrs vivant ds le coeur de ses fans ... Repose en paix Michael, tu est et restera le roi de la pop .
voila je pense avoir fais le tour des rumeurs que tu pourra trouver sur la toile en ce moment en te repondant ce que j en penser le plus objectivement possible ... apres ce n est que mon avis et ça n engage que moi ...
Ps : j espere que je me trompe et qu il soit en vie quelque part
On a pas, mais alors pas du tout envie de le lire ton gros pathé là...
Y'en on se demande si ils ont déjà rédigé quelque chose mdr
moi je l'ai lu et j'ai pas trouvé ca très objectif et très instructif ...
Répondre à kentincosta
et bien dsl du roman mais bon ya tellement de rumeur qui circulent et moi j essai de develloper mes reponse car je m interresse depuis des année a Mj et je pense que 2 lignes sufisent pas a resumer et remettre les choses ds leur contexte et pour ce qui est de l objectivité, j ai essayer de l etre et je pense l avoir été . Je suis surtout réaliste et je m invente pa des histoires digne de spielberg c est tout !!! apres chacun et libre de penser ce qu il veut . enfin sur ceux 'pense que Mj la ou il est doit bien se marrer en voyant les conneries qu on déblatere encore sur lui . bonne nuit
c sur a chaqun son opignion moi je pesse que michael et vivant et qu il va revenir en force pour leur la bouclé une foi pour toute a cette bandes de mediats sens scrupules qui on rien fait d otre que de le salir et le metre plus bas que tere pour ma part michael été bon et ils sons cette bandes de salopars proffité de sa générosité pour mieu le fusillé pour moi perso il en pouvai plus de tout sa il falai qu il disparaisse moi ji croi dure comme fere et je suis sur que tout sé fans lui pardoneron il comprendrons son déséspoire et serons tout coeur avec lui quand viendra le jour j le jour de la vangence moi personnelement je lui pardonerai et je suis sur je serai pas la seul et je veut dire a tout c merdeu qui on osé croire ne seraise qu une segonde que michael été un pedo qu ils viene me dire sa en face se qui croi sa de lui je tien a leur dire vous etes une bandes denfoiré il aimé lé enfant poin barre il été lui meme un gosse bandes de salopars se qui dise qu il et pedo c une bandes de cons il aimé pas michael alors au lieu de parlé bete sur lui laché le mrd bandes de conars moi je t aime michael et je suis sur yen a plus qui t aime que de connard qui peuve parlé bete sur toi tu et bon et si jé envie de croire que tu et vivant sa me regarde et tout sé fans qui te croi vivant sa lé regardes aussi et on en a rien a faire de tous sé ringards qui on envie de nous cassé notre espoire il veron bien cette bandes de cons je t aime michael
[Edit Exoseth : le langage SMS est interdit]
Message édité par Exoseth le 15-07-2009 à 20:57:27
en plus si c'est pour raconter de la ************* bourrée d'insultes ...
Répondre à kentincosta
| Melissa_45 a écrit :
|
Tu crois pas que tu devrais prendre un repos bien mérité avec lui?
| Melissa_45 a écrit :
|
Arrêtes ta philosophie à 2 balles, veux-tu? Tu ne sais même pas parler français.
| morgane-42 a écrit : Ecoutes tonton2 chacun ses opinions respectes les c'est tout. maintenant si tu n'es pas capable de comprendre cela... |
Là, ce n'est plus une question d'opinion mais de bon sens...
Message édité par xxxFireBirdxxx le 15-07-2009 à 22:06:06
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
Et si on supprimait le topic ?
Si on le bloquait plutôt
qu'il soit vivant ou mort, maintenant c'est trop tard. Pour tout le monde il est deja mort.
Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.