Cz Dernière réponse : 17 Mars 2009 23:37 dans Jeux Anonyme 17 Mars 2009 21:34:37 Bonsoir, J'ai suivi votre discution et j'ai créer mon serveur mais je ne sait pas comment rentrer dedans donc comment faire svp ? Autres pages sur : cz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte JuLiO- 17 Mars 2009 23:37:05 Bonsoir, Tu regarde l'ip que tu as normalement reçu par Mail, tu va dans "Mes Favoris", "Ajouter un Serveur", tu rentres l'ip et ca y est tu peux te connecter a ce dernier en double-cliquant dessus. | Alerter Répondre à JuLiO- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Cz> Contenus similaires : Tags : mail FPS ForumCommande pour cz ForumClé cz ForumFreeze sur cz ForumAutoswitch cz ForumPseudo cz ForumCheat cz ForumTelecharger cz ForumTuto cz ForumConfig.cfg cz ForumConfigs cz Voir plus
Anonyme 17 Mars 2009 21:34:37 Bonsoir, J'ai suivi votre discution et j'ai créer mon serveur mais je ne sait pas comment rentrer dedans donc comment faire svp ? Autres pages sur : cz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
JuLiO- 17 Mars 2009 23:37:05 Bonsoir, Tu regarde l'ip que tu as normalement reçu par Mail, tu va dans "Mes Favoris", "Ajouter un Serveur", tu rentres l'ip et ca y est tu peux te connecter a ce dernier en double-cliquant dessus. | Alerter Répondre à JuLiO-