salut a tous
on ma conseiller d'aller dans le menu démarrer ensuite de faire executer puis d'y rentrer
msinfo32 comme sa je peux voir ma config apeu près et la je constate
que ma méroire physique totale est de 10024 mo(je le savais deja) et que ma mémoire physique
disponible est de 597.12 mo ... est ce que c'esy normal ??
merci de vos réponses
bah c'est simple: a larriere du PC, tu as une sortie video integree a la carte mere, donc dans le rectangle ou il y a les connectiques pour clavier/souris, les port USB et parfois reseau, port imprimante..
ou alors est ce que la sortie video est plus bas sur un carte fille (rectangle horizontal)
bon, sachant que c'est X300, je penche pour carte graphique plutot que chipset
sinon, va dans le BIOS et regarde si il y a quelque chose a propos de memoire allouee au systeme graphique
pour l'alimentation, il n'existe pas de logiciels a ma connaissance qui te le disent, il faut ouvrir le boitier et regarder l'etiquette de l'alimentation
pour la memoire virtuelle: c'est une prtie du disque dur exploite qui est "reservee" et utilisee comme RAM
c'est pour ca que quand on a un disque dur plein, le PC est ralenti: la partie normalement researvee a la memoire virtuelle est occupee par autre chose, donc le PC a globalement moins de memoire RAM (il n'a plus que les memoires des barrettes)
c'est un peu complexe mais en gros ca permet une lecture et un enregistrement plus rapide sur le disque dur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.