Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous rappelez vous de votre passage à l'examen de conduite ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

voté 3
sté trop facile : 20 min dans une ville que je connais comme ma poche. l'instructeur et mon moniteur parlaient peche en riviere tout le long. je demandais ou il voulait que j'aille et il me disait "ou vous voulez". il regardait plus mon monteur assis derriee que devant à surveiller ce que je faisais :/ 
derniere épreuve : un demi tour sur un parking (maneuvre marche arriere + marche avant) et j'avais trop la place pour vraiment pas me planter :D 
Donc haut la main wwai.
Et ça remonte à 12 ans [:grunt]

Et ce sondage n'est pas valable, y'a pas Obiwan :o 

Edit : j'ai eu mon code du premier coup avec 1 faute :o 

Moi je l'ai du premier coup, ils parlaient de voiture et de chauffage centrale, le moniteur ne regardait pas et une des manœuvres étaient de me garer sur un parking complètement désert à coté du poubelle

et j'ai grillée un feu aussi ...

artion2 a dit :
Je le passe le 10...
Je stresse! :D 

t'as raison, si tu le rates c'est que t'es trop un boulet :o 
franchement rater son permis, c'est trop nul :o  surtout de nos jours, où les auto-écoles sont notées sur leurs résultats, ils ont tout intéret à ne présenter que des candidats qu'ils jugent prets à le passer, donc t'as aucune excuse si tu le rates, et tu plombes de surcroit la note de ton auto-école :o 

/enculé qui met un peu plus de pression et donc de stress [:lol2]

Du deuxième coup, le première fois je me suis craqué dés le début, craquage dans le passage de vitesse lors d'une insertion sur une route, après j'ai pas fait de connerie... Puta*n de stress... :( 
Deuxième coup sans soucis.

J'ai voté 8, parce que j'étais inscrite pour mes 18 ans...Je travaillais 60h par semaines et je n'avais qu'un jour de congés le mercredi (jour de fermeture de l'auto-école :o ) donc, j'ai dû me faire remboursé.
Chose qui est logiquement improbable, mais vu ma situation, la directrice m'a fait une fleur (envoyé plein de papiers à Paris toussa) et en plus, j'ai demandé le remboursement, un jour avant l'expiration de mon dossier .

dartyduck a dit :
t'as raison, si tu le rates c'est que t'es trop un boulet :o 
franchement rater son permis, c'est trop nul :o  surtout de nos jours, où les auto-écoles sont notées sur leurs résultats, ils ont tout intéret à ne présenter que des candidats qu'ils jugent prets à le passer, donc t'as aucune excuse si tu le rates, et tu plombes de surcroit la note de ton auto-école :o 

/enculé qui met un peu plus de pression et donc de stress [:lol2]

Tu mets le stresse en effet mais tu as tout à fait raison !
De nos jours les auto-écoles comme tu dis présentent uniquement un élève si il est apte à l'avoir donc si on le rate c'est à 95% de ta faute et non celle de l'auto-école :) 

j'ai raté mon examen de conduite aujourd'hui et je suis folle de rage, je n'ai pas l'habitude de perdre. tout a bien commencer puis je ne sais plus ce que j'ai fais, j'ai trop accélere et j'ai pas tourner le volant au bon moment, on dirai que jété dans les pommes. je le passerai dans 15jours et j'au vraiment peur, car le circuit d'aujourd'hui été trés facile, et la prochaine fois je ne sais pas

Bin moi je l'ai raté la première fois
en fait tout a bien commencé puis j'ai coupé la route a un semi remorque qui c'est arrêté a 10 cm de l'examinateur
Il était blanc comme un linge et m'as demandé de descendre du véhicule et de lui laisser le volant :/ 
C'est bizarre a ce moment j’étais presque sûr que je l’aurais pas ...... je sais pas pourquoi ..... :o 

Par contre le code du premier coup avec 0 fautes
Anecdote intéressante c'était le même examinateur qui m’a fait passer les deux et il se rappelait de moi
En rentrant dans le voiture il m’a dit bonjour je crois que ce ne sera qu'une formalité ........ :/ 

lyliane a dit :
j'ai raté mon examen de conduite aujourd'hui et je suis folle de rage, je n'ai pas l'habitude de perdre. tout a bien commencer puis je ne sais plus ce que j'ai fais, j'ai trop accélere et j'ai pas tourner le volant au bon moment, on dirai que jété dans les pommes. je le passerai dans 15jours et j'au vraiment peur, car le circuit d'aujourd'hui été trés facile, et la prochaine fois je ne sais pas

15 jours ? :ouch: 
Je ne sais pas où tu habites mais soit déjà heureuse de le repasser en si peu de temps ! :ouch: 
Dans ma région c'est minimum 1 mois de délais

Charly-be-good a dit :
15 jours ? :ouch: 
Je ne sais pas où tu habites mais soit déjà heureuse de le repasser en si peu de temps ! :ouch: 
Dans ma région c'est minimum 1 mois de délais

+1, moi aussi 1 mois pour le repasser sur Nice, avec obligation de l'avoir sous peine d'attendre encore plus longtemps en cas d'échec.

Charly-be-good a dit :
J'vois pas le rapport entre Obiwan Kénobi et mon sondage mais bon
Bref

Je connaissait pas mais je pense que la réponse est tout en bas dans le lien :

Anecdote
Obi-Wan Kenobi est devenu dans le langage courant une expression qui signifie en gros : « à question idiote réponse idiote » ou « n'importe quoi ». C'est une allusion à une parodie du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ? faite par Les Guignols de l'info. Dans la parodie, lorsque le présentateur Jean-Pierre Foucault pose une question, la réponse D est invariablement "Obi-Wan Kenobi" quelle que soit la question. L'expression est passée dans la sous-culture francophone d'internet et est récurrente dans les QCM.

dartyduck a dit :
[...]ils ont tout intéret à ne présenter que des candidats qu'ils jugent prets à le passer, donc t'as aucune excuse si tu le rates

Pas obligé en fait, j'ai passé mon permis il y a 1 mois et demi ( réponse 3 haut la main, aucune faute ^.~ ) et il y avait avec moi une fille qui était nul mais nuul, et le moniteur m'a dit qu'il l'a faisait passer car elle avait fait le nombre d'heure autorisé, mais ils étaient sûr qu'elle l'aurait pas et qu'il faudrait continuer les leçons.

Miss Maika a dit :
Je connaissait pas mais je pense que la réponse est tout en bas dans le lien :

Anecdote
Obi-Wan Kenobi est devenu dans le langage courant une expression qui signifie en gros : « à question idiote réponse idiote » ou « n'importe quoi ». C'est une allusion à une parodie du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ? faite par Les Guignols de l'info. Dans la parodie, lorsque le présentateur Jean-Pierre Foucault pose une question, la réponse D est invariablement "Obi-Wan Kenobi" quelle que soit la question. L'expression est passée dans la sous-culture francophone d'internet et est récurrente dans les QCM.

Pas obligé en fait, j'ai passé mon permis il y a 1 mois et demi ( réponse 3 haut la main, aucune faute ^.~ ) et il y avait avec moi une fille qui était nul mais nuul, et le moniteur m'a dit qu'il l'a faisait passer car elle avait fait le nombre d'heure autorisé, mais ils étaient sûr qu'elle l'aurait pas et qu'il faudrait continuer les leçons.

Oui parce qu'en général c'est les parents qui veulent que leurs enfants passent au plus vite le permis, et après ils le ratent, et après y sont pas contents et après y foutent le dawa à l'auto école et après y changent d'auto école et après les enfants ratent toujours leur permis parce qu'ils n'ont rien compris... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde