C'est un boulet qui pense que dell = sempron +ati rage.
+1 Tp_9 ^^
Cependant je conseille les pieces à part sur montgallet/rueducommerce/grosbill/ldlc et de faire monter par ldlc si tu te sens pas capable
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
chez DELL , c'est tres simple ! tu prend la config qui te plait mais sans Carte graphique ! en faite, tu fait le budget en fonction de s'que tu veux ! alors que quand tu monte ton PC , tu fait LE PC en fonction DU BUDGET ... c'est la seul difference donc si tu m'a bien compris, on considere que tu as un budget de 1000€ ! donc tu va choisir une config pour 800€ avec ecran et livraison compris , il te restera alors 200€ pour une carte graphique telle X1950Pro
*EDIT* : qui vend le plus de materiel informatique en entreprise ? c'est DELL ! sur quoi tourne vos serveurs de jeux ? sur des machines DELL ... Stable , évolutif , Fiable ! je vois bien les boulet dire "kedal l'évolutivité !" et bah si ... leur Alim , c'est loin d'etre de la merde , leur carte mere sont des ASUS modifié par DELL, les Disque dur et lecteur optique sont du Seagate , maxtor , Wester digital ... enfin c'est pas que de la merde hein !
Message édité par B0ul3tB!LL le 13-01-2007 à 16:28:25
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
j'oublié , ceux qui ont des Alienware , ces tenue par DELL maintenant et la qualité et toujours la ! donc bon , ca prouve que c'est loin d'etre de la daube ... meme si niveau graphique, leur carte sont bas de gamme ! (a part la gamme XPS)
honnetement, les DELL sont les meilleures rapports qualite/prix que je trouve en PC de marque
apres, forcement c'est des PC de marque (et en plus a la base pour professionnel donc pas du tout adapte pour le jeu) mais sinon generalement il suffit de changer la carte graphique et voila
sinon, comme ca a ete dit: les meilleurs PC sont ceux qu'on assemble ou fait assembler avec les pieces de son choix
honnetement, les DELL sont les meilleures rapports qualite/prix que je trouve en PC de marque
apres, forcement c'est des PC de marque (et en plus a la base pour professionnel donc pas du tout adapte pour le jeu) mais sinon generalement il suffit de changer la carte graphique et voila
sinon, comme ca a ete dit: les meilleurs PC sont ceux qu'on assemble ou fait assembler avec les pieces de son choix
J'avais été voir sur Dell au début c'est vrai que leur site est bien fait et les prix abordables, mais les choix de composant sont assez limités et leurs gammes sont surtout ciblées entreprises.
Mais ça reste correct si tu trouve la config qui te plais.
Répondre à pierrealain
avec 60 et quelque € de frais de ports mais quand il arrive par UPS, deja , tu as le choix de l'heure et le jour de ta livraison ! et tes colis son NIKEL ! le livreur te mets les carton ou tu le souhaite ! (faut dire pour 60€ , il peu hein ) et le SAV , Nikel ! mon DD me lacher, contact par mail d'un technicien DELL en expliquant le probleme et l'erreur ... 3h apres une reponse avec la procedure a suivre pour tester le disque ! renvoi du mail avec les info donné du test ... 2h apres, je reçois un mail comme quoi un disque dur a été expédié et que je le recevrai sous 2 jours ! et bien je peu dire que 48h apres, le livreur me l'apporter et me la meme monté
Je sais que les PC dell ne se vendent pas en magasin ( précisé dans la pub ... ) , j'ai oublié d'editer ma phrase , je voulais comparer les pc dell envers d'autres marque , mais c'est plus la peine .
Par expérience personnel venant d'une personne que je connais , les pc dell sont le top pour la bureautique pour les jeux 3d , c'est pas le must .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.