Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche famille d'accueil en Espagne

Recherche famille d'accueil en Espagne

Forum Etudes / Travail : Recherche famille d'accueil en Espagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je voudrais partir en Espagne durant 3 semaines cet été (juillet 2008) et je recherche une famille d'accueil qui serait d'accord d'accueillir une française chez elle à Barcelone, ou, Valence, ou Benidorm, ou Malaga si possible.
Où peut-on se renseigner ? J'ai regardé sur internet mais ils proposent des forfaits qui comprennent des cours et des visites guidées mais moi je veux seulement une famille d'accueil ^^

Merci d'avance,
Lucie

------------------------------ Mientras hay vida hay esperanza
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer au lycée français de Valencia, je ne sais pas s'il y a un forum, mais tu peux tenter le coup :
http://www.lfval.net/

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Ah d'accord je vais voir çà ;)
Merci :)

------------------------------ Mientras hay vida hay esperanza
Répondre à lucette08051

Bonjours, Je m'appelle Ophélie j'ai 15 ans et j'aimerai l'année prochaine trouver une famille d'accueil en Espagne pendant 1 ans pour parlé Espagnol couremment et puis parce que je veux vivre là bas si vous trouver quelqu'un ou si vous savez comment on trouve une famille d'accueil sa serai bien de me prévenir mon adresse de Blog : http://o-omoiio-o.skyblog.com
Bisous et merci d'avance ! :wahoo:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche famille d'accueil en Espagne
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens