Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche famille d'accueil en Espagne

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voila, je voudrais partir en Espagne durant 3 semaines cet été (juillet 2008) et je recherche une famille d'accueil qui serait d'accord d'accueillir une française chez elle à Barcelone, ou, Valence, ou Benidorm, ou Malaga si possible.
Où peut-on se renseigner ? J'ai regardé sur internet mais ils proposent des forfaits qui comprennent des cours et des visites guidées mais moi je veux seulement une famille d'accueil ^^

Merci d'avance,
Lucie
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours, Je m'appelle Ophélie j'ai 15 ans et j'aimerai l'année prochaine trouver une famille d'accueil en Espagne pendant 1 ans pour parlé Espagnol couremment et puis parce que je veux vivre là bas si vous trouver quelqu'un ou si vous savez comment on trouve une famille d'accueil sa serai bien de me prévenir mon adresse de Blog : http://o-omoiio-o.skyblog.com
Bisous et merci d'avance ! :wahoo: 

Citation :
Bonjours, Je m'appelle Ophélie j'ai 15 ans et j'aimerai l'année prochaine trouver une famille d'accueil en Espagne pendant 1 ans pour parlé Espagnol couremment et puis parce que je veux vivre là bas si vous trouver quelqu'un ou si vous savez comment on trouve une famille d'accueil sa serai bien de me prévenir mon adresse de Blog : http://o-omoiio-o.skyblog.com
Bisous et merci d'avance ! :wahoo: 

Famille avec adolescents à Barcelone, dans grand appartement, 20mntes centre ville en métro.

Citation :
Famille avec adolescents à Barcelone, dans grand appartement, 20mntes centre ville en métro.

Bonjour,
Je cherche une famille d'accueil avec qui partager le quotidien, afin de me permettre de réaliser mon stage professionnel de Master à barcelone.
Que toute personne intéressée se manifeste.
Thibaut
***@hotmail.fr

Citation :
Je serais prenneuse pour accueillir en juillet, sans cours, à Barcelone dans grand appartement à 20 mntes de centre en métro. Quartier tranquile, proche universités.

bonjour
Je recherche pour ma fille de 17 ans une famille pour qu'elle puisse améliorer son espagnol. Elle pourra vous garder vos enfants et faire les courses et autre petits aspects de la vie quotidienne.

Merci de me répondre ab_justine@hotmail.fr

Citation :
Je serais prenneuse pour accueillir en juillet, sans cours, à Barcelone dans grand appartement à 20 mntes de centre en métro. Quartier tranquile, proche universités.

Bonjour, j'ai 17 ans et souhaite partir cet été approfondir mon espagnol en vue de sciences po l'année prochaine, Barcelone me plait beaucoup :)  mon msn : medecinitalien56@hotmail.fr
En espérant se recontacter très vite ;) 

Ma sœur, qui a 17 ans est allée l’année dernière a Barcelone. Elle est restée dans une famille d’accueil, mais le voyage a été organisé par une agence de voyage espagnole. Tout c’est super bien passé. Car au moindre problème elle pouvait parler avec une personne locale de l’agence. On lui a même dit que si la famille d’accueil ne lui plaisait pas, elle pouvait demander a changer.
Si ça vous intéresse je vous donnenom viajescumlaude
Ça a été une super expérience pour elle

Bonjour
merci pour cette information je serais intéressé pour ma fille pour mieux apprendre l'espagnol ? votre soeur suivait elle des cours en plus ? et dans quelle ville est elle allez ?
pouvez vous me donner les coordonnées de l'agence de voyage ?
Karine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde