Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection aux reseau vac depuis new steam
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila depuis la nouvelle mise a jour de steam j ai un probleme c est que quand je me connect sur un serv au bout de quelque minute sa me deconnect et sa me marque que ma connection n aboutie pas aux reseaux vac je sais pas pourquoi si c est un bug de steam ou autre j ai essayé different truc mais sa n a pas marché si vous avezune solution pour moi merci d avance a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui moi aussie j'ai le méme probléme j'arrive toujours pas a trouvé :s

------------------------------ voila
Répondre à chnoir

g le meme probleme aider nous svp c super enbétent !!!!! aider vite svp !! merci!!!!!

Répondre à dj antoine

j'ai une question :
es-ce que vous avez par exemple changé quelque configuration pour gagner des FPS ou autre ?
Car moi on ma dit que sa venez de sa

Répondre à chnoir

e non moi g pa toucher g rien toucher sa pourrai venir dou??? rep svp merci

Répondre à dj antoine

moi j'ai touché au config mais je les suprimé donc sa peut pas venir de la je suis comme vous je cherche desépérément je pense que c'est a cause de la nouvel version steam pas sur

Répondre à chnoir
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connection aux reseau vac depuis new steam
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens