besoin de votre avis!!!!! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin de votre avis!!!!!

mmMMMHHhhh!!! croque-monsieur!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous le monde, j'ai commencé une histoire sur un blog: http://mysterioum.skyblog.com et je veux votre avis en commentaire sur le blog pour continuer!!! merci a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

salut à toi,
déjà, commence par éviter les fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison, ça donne pas envie de lire ton histoire.
Ensuite, ça manque de détails, de précisions sur les personnages, les lieux... ça fait histoire baclée, balancée comme ça et ça donne pas non plus envie de lire :/

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

Il y a un topic dédié à ce genre de sujet Naruto ;) : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sion-plume

Pour ma part, je trouve ton idée intéressante. Certes le thème ressemble quelque peu à des romans de fantasy bien connus mais pourquoi pas ... à voir ce que tu en feras...

Par contre, l'orthographe que diable ! Et la grammaire aussi d'ailleurs ! Désolée, mais on ne peut prétendre bien écrire avant d'écrire correctement

Citation :

- Jadis un temps où tous les peuple vivaient laen paix

Ce n'est qu'un début : héros prend un s même au singulier, posséder prend 2s lui et un t à la 3ème personne du singulier, quand à ancestral, on ne dit pas des chevals n'est-ce pas... etc.etc.
C'est limite compréhensible parfois : "elle transmetta" :ouch: Je commençais à me demander s'il y avait une histoire de transmutation des métaux avant de réaliser qu'elle avait simplement "transmis"...

Un petit conseil pour le style : fais simple. Tes "point de..." pourraient être intéressants si tu maîtrisais plus la langue, là, ça fait juste ampoulé...

Très critique apparemment mon post... Pourtant je trouve ton essai vraiment intéressant (si non, je n'aurais pas pris la peine de répondre d'ailleurs)
Au plaisir de lire la suite

Plus d'informations

merci ^^ dsl pour l'orthographe je suis le plus nul qu'on puisse trouver!!!!
je vais corriger et continuer!
a+

Plus d'informations

a oui aussi a quoi fait-il penser comme roman?

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » besoin de votre avis!!!!!

Aller à :

Liens