Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jeux en reseau entre 2 ordinateurs de maison

Jeux en reseau entre 2 ordinateurs de maison

Forum Accès Internet & Réseaux : Jeux en reseau entre 2 ordinateurs de maison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Voila j ai chez un pc portable connecté wifi et un pc fixe connecté par cable ethernet et je voulais savoir si aurait été possible de faire des jeux en reseau du type des jeux de shoot genre half life. je precise que je ne veux pas jouer avec d autres personnes sur internet mais seulement entre ces 2 ordinateurs en réseau , serait ce possible ???

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais sa fait du materiel a acheter sa ya pas moyen en connectant les 2 ordi a internet et en jouat au meme jeu ? ou tout simplement en mettant mon ordi fixe en connection wifi aussi ??

Répondre à dylan55

Tu as une carte réseau sur chacun des ordis?
Tu as un routeur/box ou un modem simple?

Répondre à furi0u5

je sais pas si jai une carte reseau sur mon fixe je pense que oui par contre sur mon portable oui jen ai unr et je possede une livebox sagem

Répondre à dylan55
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Jeux en reseau entre 2 ordinateurs de maison
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens