probléme de son !! Dernière réponse : 10 Janvier 2007 19:11 dans Matériel informatique sousouz1 10 Janvier 2007 19:05:57 bonjour en faite je vien de formater mon pc avec windows vista et mon pilote pour le son est realtek ac97 et quan je l'installe en version vista il me detecte rien du tou qulq1 peut m'expliquer ??????? Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sousouz1 Lassé par la pub ? Créez un compte sousouz1 10 Janvier 2007 19:11:38 personne,????! | Alerter Répondre à sousouz1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probléme de son !!> Contenus similaires : Tags : realtek
sousouz1 10 Janvier 2007 19:05:57 bonjour en faite je vien de formater mon pc avec windows vista et mon pilote pour le son est realtek ac97 et quan je l'installe en version vista il me detecte rien du tou qulq1 peut m'expliquer ??????? Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sousouz1