Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloquage trafic morpheus
Bloquage trafic morpheus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'expliquer le mieux mon problème. Je suis sur un ordi chez moi qui est connecté à un réseau de 12 ordinateurs et ce réseau est branché sur un routeur BeWAN 700 ADSL2+ . Mon père possède un ordinateur également branché sur ce réseau et avec Morpheus installé sur son poste.
Problème, il mange complètement la bande passante, résultat, ma connection est complètement instable, déconnections, lenteur pour une recherche avec moteur de recherche, etc...

Ma question est donc la suivante, y a t'il un moyen de bloquer complètement le trafic de ce poste pour le P2P ou au moins pour morpheus sachant que je n'ai pas accès directement à son poste, que je ne peux pas changer les configs de morpheus même et que même si je pouvais les changer il les remettrait. Pour bloquer le trafic à partir du routeur , je n'ai pas le mot de passe. :fou:
Il télécharge à longueur de journée et m'empêche de travailler correctement depuis mon poste.
Merci d'avance! :)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bloquage trafic morpheus
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens