Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike no steam
Mot :    Pseudo :           

bjr les gas svp quand jécrit IP dun servers sa change rien comment joué svp aidé moi :ddd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Toi ta pas eu un dictionnaire à noel...

Répondre à NqwK

Bonjour les gars,svp quand j'ecris l'IP d'un serveur ça ne change rien,comment joué svp aidez moi :D

-Ben,on t'aideras pas =D
-²pourquoi?
-Parceque c'est interdit =D
-²Ah et pourquoi?
-Parceque ce jeu est en vente =D
-²Mais pourquoi je ne peux pas jouer sur les serveurs?
-Parceque non steam,c'est pas steam,donc les serveurs ne fonctionnent pas sur la version illegal =D
-²Ah ok,merci =(
-Derien =D

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Je viens de comprendre.

Ludo renseigne toi avant de dire des bêtises s'il te plait merci :)

Il doit avoir la version LAN du jeu qui est totalement LEGAL et qui est non steam.

Seulement, Ahmed tu ne pourras pas jouer online dessus, seulement avec tes amis en LAN.

Cordialement, JuLiO-

Répondre à JuLiO-

Aaah...
Heu...
Hiii...
Attendez...
Non...

Répondre à Angus_073

Ah mais si, non...

Répondre à Angus_073

JuLiO- , de 1, à moins que ses amis habites chez lui, je ne vois comment jouer en lan avec eux...
De 2, Bravo d'avoir compris ! :p

Répondre à Angus_073

C'est bien ce que je dis, il a la version LAN et ne peut pas jouer en ligne.

Merci de tes posts inutiles, relis bien ceux des autres avant de vouloir faire ton interessant & ton floodeur

Répondre à JuLiO-

Meme si c'est juste la version LAN,c'est quand meme une version illegal du jeu..

Tu profite du jeu sans l'avoir acheté,alors que les autres l'ont acheté pour pouvoir y profiter^^

Répondre à ludo1094

Non c'est pas illégal. C'est une version LAN mais qui ne pas en libre accès. Et arretez les messages qui servent à rien là...

Répondre à Silverstar02

On m'a toujours dit que la version non steam etait illegal oO

Répondre à ludo1094

Ouais mais pas celle la. De toute façon, tu fais pas grand chose avec une version LAN... Sauf en LAN biensur.

Répondre à Silverstar02

Tres utile ce post !

------------------------------ <Musique >< SaveGaming > < Musique2 ><Reggae>
Répondre à lebossm

Je veux pas jouer les racistes hein,mais comme par hasard.. enfin vous me comprennez

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Counter-Strike étant soumis au copyright, tout travaux dérivés est totalement illégal.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike no steam
Aller à :

Il y a 3156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens