Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme dans certains jeux: pb materiel?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
Merci

Autres pages sur : probleme certains jeux materiel

Lassé par la pub ? Créez un compte

tient c'est bizarre j'ai installe le pilote forceware 93.71 mais dans le gestionnaire il m'affiche pas 93.71 et m'affiche une date anterieur (octobre 06) pourtant j'ai bien suivi la procedure desinstallation des pilotes d'affichages +redemarrage puis installation apres avoir desactive antivrus et firewall (avast et zone alarm version gratuite)

oui peut-etre au redemarrage j'ai eu une info bulle me disant que le nouveau materiel nvidia 7500LE a ete detecté. enfin bref j'aimerai si possible que l'on revienne a la question de base car je ne pense pas que le pilote aragerait qqch
a oui ca me fait la meme chose avec 3dmark 03

vérifie qd mm...

je pose cette question qd mm, désolé si ca parait bete mais...

ta CG est bien supportée pour tes jeux en question ?...

j'ai eu ce style de pb une fois, et ma CG ne suivait la puissance du jeu...

effectivement...

et si je comprends bien tu as d'autres jeux qui, eux, tournent normalement c'est ca ?...

tente qd mm tout ce qui est anti virus, défrag de disk et de base de reg'... on ne sait jamais, si tu ne l'a pas encore fait...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde