probleme dans certains jeux: pb materiel?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
Merci
je vous expose mon probleme
lorsque que je joue a certains jeux comme "operation air assault 2", "world racing" ou bien la demo de "need for speed carbon" , au bout d'un moment je me retrouve avec un ecran avec des points de couleurs (avant la mise a jour cg) ou un ecran noir (apres MàJ cg) avec le son qui continue. au bout de quelques secondes, j'ai un son bizarre (sorte de roue de velo a laquelle on a accroche une canette de boissons vide) puis l'ordinateur redemarre.
Sauriez vous d'ou cela vient?
Si cela vient de la carte graphique proposez moi svp une autre solution que de la changer
Et enfin la garantie peut elle faire foi dans ce cas la?
Merci
Autres pages sur : probleme certains jeux materiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
tient c'est bizarre j'ai installe le pilote forceware 93.71 mais dans le gestionnaire il m'affiche pas 93.71 et m'affiche une date anterieur (octobre 06) pourtant j'ai bien suivi la procedure desinstallation des pilotes d'affichages +redemarrage puis installation apres avoir desactive antivrus et firewall (avast et zone alarm version gratuite)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme materiel jeux videos
- ForumPb ps3 ne lit plus les jeux
- ForumPb affichage jeux iscool
- ForumPb pour trouver serveur de jeux gratuit
- ForumProbleme pb
- ForumPb de crash pc pdt des jeux
- solutionsPb jeux windows 7
- ForumPb lecture jeux xbox 360
- ForumPb de resolution dans jeux video