Disque dur...et rack... Dernière réponse : 10 Janvier 2007 19:29 dans Matériel informatique conqueror 10 Janvier 2007 18:53:31 Je vais m'acheter une dique dur sur le net et je voudrais savoir si je m'achettais un Disque dur est-ce que il y aurai les rack vendu avec Ps:(je sais jsui nul) et tout les fil pour tout brancher dans le PC est vendu avec le materiel associé??????? Merci d'avance Autres pages sur : disque dur rack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à conqueror Lassé par la pub ? Créez un compte Marco235 10 Janvier 2007 19:23:21 Non. Le disque dur vient tout seul. Les racks sont vendus avec la tour, les câbles avec la carte mère. | Alerter Répondre à Marco235 conqueror 10 Janvier 2007 19:29:04 OK Arrete de repondre a tous me message Nan je deconne Un grang MERCI | Alerter Répondre à conqueror Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Disque dur...et rack...> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumDisque dur d plein ForumDisque dur est plein ForumDisque dur c et d ForumTransfert de disque dur à disque dur ForumCopier disque dur sur autre disque dur ForumTransferer disque dur a disque dur ForumDisque dur non vu ForumDisque dur c plein ForumDisque dur d et c ForumDisque dur Voir plus
conqueror 10 Janvier 2007 18:53:31 Je vais m'acheter une dique dur sur le net et je voudrais savoir si je m'achettais un Disque dur est-ce que il y aurai les rack vendu avec Ps:(je sais jsui nul) et tout les fil pour tout brancher dans le PC est vendu avec le materiel associé??????? Merci d'avance Autres pages sur : disque dur rack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à conqueror
Marco235 10 Janvier 2007 19:23:21 Non. Le disque dur vient tout seul. Les racks sont vendus avec la tour, les câbles avec la carte mère. | Alerter Répondre à Marco235
conqueror 10 Janvier 2007 19:29:04 OK Arrete de repondre a tous me message Nan je deconne Un grang MERCI | Alerter Répondre à conqueror