Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > GAG multiboot Préparation Partition EISA

GAG multiboot Préparation Partition EISA

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : GAG multiboot Préparation Partition EISA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens de réinstaller VISTA à partir d'un CD constructeur sur mon pc. Lors de l'installation, 3 partitions sont créées sur mon pc;

Sain Configuration EISA de 1000MO

OS-Install (C:)34.18 GO Sain (Systeme, Demarrer, Fichier d'échange, Actif, Vidage sur incident, Partition Principale)

Data (D:)
197.73 Go

Je souhaite installer GAG (gestionnaire de boot graphique sur mon pc) mais j'ai besoin de supprimier ma partition EISA car je souhaite installer, par la suite, 4 systemes d exploitation au total sur des partiitons principales. Je voudrais savoir si des fichiers doivent etre récupérés (Boot.ini ....) pour les placer sur ma partition OS?

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > GAG multiboot Préparation Partition EISA
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens