Bonjour et tout d'abord merci de vous penchez sur mon problème
Je ne pouvais pas redémarrer en mode sans échecs, il me disait OK mais commençait à charger windows et reboutait inéxorablement et démarrait windows normalement...alors j' ai coché dans le boot.INI, sur Msconfig, « SAFEBOOT »...puis j'ai redémarré...mais là impossible de lancer windows ni en safeboot ni en mode sans échec ni en quoi que ce soit.
Même quand je le répare avec le cd, quand il reboute, il plante à nouveau
J avais fait des analyses avec Kaspersky, spybot, avg antispyware, trendmicro etc... et pas de virus mais j'ai quand même fait des analyses il y a une semaine avec HijackThis et SmitfraudFix si cela peut vous aider.
Code :
SmitFraudFix v2.195
Rapport fait à 17:35:24,96, 10/09/2007
Executé à partir de C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
O4 - Global Startup: Activer l'ensemble clavier et souris sans fil Labtec.lnk = C:\Program Files\Ensemble clavier et souris sans fil Labtec\MagicKey.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk.disabled
O8 - Extra context menu item: Add to AMV Converter... - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 4.03\AMVConverter\grab.html
O8 - Extra context menu item: MediaManager tool grab multimedia file - C:\Program Files\MP3 Player Utilities 4.03\MediaManager\grab.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.