Cora probleme SAV - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cora probleme SAV

dd4
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai acheté un autoradio chez Cora le 24/04/2008, la fixation droite de l'autoradio qui tient la face c'est détaché.
Alors, j'ai passer l'autoradio au SAV le 07/06/2008 et en me dit que le 09/07/2008 il enverront a Takara mais sur internet grâce a mon numéro de dossier je vois qu'il en envoyé à une station agréée le : 17/06/2008.
(Le jour ou j'ai donné l'autoradio j'ai fait appel au responsable car jetait pas content de leur manière de faire, peut être que le gars du SAV a volontairement d'oublier mon problème d'autoradio pour me faire patiente ?)

Aujourd'hui je reçois une lettre, c'est un devis de CORA me disant que la réparation me coutera 89€70 si je refuse je paye 30€ pour le devis.

Mon autoradio est sous garantie et j'ai jamais demandé de m'envoyer un devis, aucune personne du SAV m'a dit que je devrai payer 30€ même si je refuses la réparation.

que puis je faire ?

Si je récupère pas mon autoradio au moins d'un mois ce dernier sera détruit.

Message édité par dd4 le 01-07-2008 à 15:07:32
Liens

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

c'est de l'abus, demande à voir une personne haut placée dns ce magasin. le directeur ou un de ses adjoints, mais pas un gars du sav, il va t'embrouiller. mais te laisse pas faire, te facturer 90€ pour une réparation simple c'est abusé

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
dd4
Plus d'informations

en plus, il est garantie. L'autoradio neuf coute 60€ donc si je paye 30€ sa me reviendra 90€.
Je sais pas même si j'appelle le responsable, il va me dire que c'est la politique du magasin et qu'il peut pas y faire exception.
Je comprend rien, si un produit est sous garantie cet garantie couvre les repartions.

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

ça dépend de ce que couvre la garantie. en général ça couvre que tout ce qui est panne interne, électronique, dysfonctionnement... mais s'il estiment que c'est toi qui l'as pété, la garantie ne marchera pas :o

Message édité par dartyduck le 01-07-2008 à 15:16:58

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Seeborg's fan
Profil : seXomodo
Plus d'informations

Citation :

Cora probleme SAV

Han j'ai cru qu'on m'avait appelée...

Spoiler :

[:redtux:2]

---------------
Miss Italie 2008 !!!
dd4
Plus d'informations

J'ai rien casser du tout, lorsque j'enlève la façade de l'autoradio le fixation rentre dans le boitier.
même si il couvre pas, je leur ai jamais demandé un devis et en ma jamais dit que je recevrai un devis et que si je refuses la réparation je paye 30€

Plus d'informations

Tu habites en Belgique ?

Si oui, les SAV de Cora Belgique ne sont pas gratuites même sous garantie, toute réparation sera payé par l'acheteur, une fois la garantie passé les SAV de Cora Belgique ne prendrons plus les appareils de l'acheteur en charge.

Ne me demande pas comment je le sait, tout objet électrique/électronique, hifi/consoles, sport/loisirs que j'ai acheté au Cora Belgique j'ai toujours payé les réparations même sous garantie et il ne change pas les appareils non plus.

J'ai demandé à l'accueil du Cora d'Anderlecht de s'expliquait et il m'ont répondu ce que j'ai dit plus haut

---------------
Anciennement Arseiz
#Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld#
Mon blog Music
dd4
Plus d'informations

Non moi c'est en france, a livry-gargan.

Message édité par dd4 le 01-07-2008 à 16:25:14
Plus d'informations

Alors la je ne sait pas.
Renseigne toi ou demande au SAV :o

---------------
Anciennement Arseiz
Mon blog Music
dd4
Plus d'informations

Sur le devis il y a écrit qu'une pièce est cassé.
J'ai rien cassé du tout.
Pour cela en me demande 89€.
C'est pas de ma faute que TAKARA fabrique ses fixations avec du plastic de bas de gamme.
Je vais téléphoner a cora.
Si je vais un recours c'est au siège ou au magasin que j'écris ?

Plus d'informations

Vu que tu l'as acheté au Cora envoi une lettre au magasin, sinon tu fait deux lettres.

---------------
Anciennement Arseiz
Mon blog Music
dd4
Plus d'informations

J'ai téléphoné au SAV, o me dit que TAKARA a refusé la garantie.
Je demande, doit je payer quant même les 30€ si je refuses la réparation, il me dit non. Mais de juste de leur envoyer le devis signer pour recevoir l'autoradio qui se trouve chez TAKARA.
Alors je vais le récupéré vite avant qu'un chef dissent le contraire et après j'entamerai la discussion.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Cora probleme SAV

Liens