Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cora probleme SAV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai acheté un autoradio chez Cora le 24/04/2008, la fixation droite de l'autoradio qui tient la face c'est détaché.
Message édité par dd4 le 01-07-2008 à 15:07:32 |
|
Liens
|
|
|
85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
c'est de l'abus, demande à voir une personne haut placée dns ce magasin. le directeur ou un de ses adjoints, mais pas un gars du sav, il va t'embrouiller. mais te laisse pas faire, te facturer 90€ pour une réparation simple c'est abusé --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Plus d'informations
|
en plus, il est garantie. L'autoradio neuf coute 60€ donc si je paye 30€ sa me reviendra 90€.
|
|
85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
ça dépend de ce que couvre la garantie. en général ça couvre que tout ce qui est panne interne, électronique, dysfonctionnement... mais s'il estiment que c'est toi qui l'as pété, la garantie ne marchera pas Message édité par dartyduck le 01-07-2008 à 15:16:58 --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Seeborg's fan
Profil : seXomodo
Plus d'informations
|
--------------- Miss Italie 2008 !!! |
|
Plus d'informations
|
J'ai rien casser du tout, lorsque j'enlève la façade de l'autoradio le fixation rentre dans le boitier.
|
|
Plus d'informations
|
Tu habites en Belgique ?
--------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Plus d'informations
|
Non moi c'est en france, a livry-gargan. Message édité par dd4 le 01-07-2008 à 16:25:14 |
|
Plus d'informations
|
Alors la je ne sait pas.
--------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Plus d'informations
|
Sur le devis il y a écrit qu'une pièce est cassé.
|
|
Plus d'informations
|
Vu que tu l'as acheté au Cora envoi une lettre au magasin, sinon tu fait deux lettres. --------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Plus d'informations
|
J'ai téléphoné au SAV, o me dit que TAKARA a refusé la garantie.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev