Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Selon notre confrère Digitimes, l’augmentation conséquente des parts de marché des ordinateurs portables, des baladeurs numériques à disques durs de forte capacité et l'arrivée de mini ordinateur Lire la suite
Mood Channels ou chaînes d’humeur. C’est le nom que prendra le service commun n » d’un accord entre Skype et Dailymotion. Comme leur nom l’indique, il s’agit de chaînes contenant des vidéos proposés par des internautes et accessibles depuis les d Lire la suite
A l’occasion du salon CeBIT qui ouvre ses portes demain, en complément de sa nouvelle gamme des TomTom GO 530 730 et 930, l’éditeur néerlandais annonce aujourd’hui le lancement du récepteur information trafic Haute Définition. Carte SIM intégré Il intègr Lire la suite
Apple a déposé récemment un brevet sur capteurs solaires pouvant être placés sur ou sous un écran LCD. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour tout le Mond j'aimerais avoir votre avis sur une chose:
Je vais m'acheter un PC et le monter pour la prémière fois moi même
Sur les site de ventes j'ai choisi un Boitier ou il y a une alim inclu (460W) sachant que sa coûte 51.95Euros:
-Est-ce que l'alim est perormante ou non si j'utilise une config basé sur les gros jeux bien gourmand du moment!!! (Oblivion [sa fait longtemp que c'est sorti je sais
], battlefiel [le dernier], mais pas en haute résolution (moyennement elevée))
http://www.suza.fr/default.aspx?lg [...] icture=217
Les alims qui viennent avec le boîtier (sauf si c'est un boîtier de marque qui fabrique des alims aussi, par exemple Antec) sont généralement des no-name pas très fiables.
ca depend de la config' aussi: si tu prend une carte graphique et un processeurs qui consomment beaucoup, mieux vaut eviter d'utiliser une alim' "inverifiee"
tu peut acheter le boitier que tu veux (avec ou sans alim' ) mais le mieux est de mettre une alim' de marque et qui a ete testee et est correcte pour faire tourner ta config'
Mais si tu n'as pas plus que les 50€ dont tu as besoin pour cette tour-là, prends-la...
PS: Je la trouve hideuse.
Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.