Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitiers alim inclu ou pas???!!!!
Boitiers alim inclu ou pas???!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le Mond j'aimerais avoir votre avis sur une chose:

Je vais m'acheter un PC et le monter pour la prémière fois moi même
Sur les site de ventes j'ai choisi un Boitier ou il y a une alim inclu (460W) sachant que sa coûte 51.95Euros:
-Est-ce que l'alim est perormante ou non si j'utilise une config basé sur les gros jeux bien gourmand du moment!!! (Oblivion [sa fait longtemp que c'est sorti je sais :p], battlefiel [le dernier], mais pas en haute résolution (moyennement elevée))

http://www.suza.fr/default.aspx?lg [...] icture=217

Message édité par conqueror le 10-01-2007 à 19:26:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les alims qui viennent avec le boîtier (sauf si c'est un boîtier de marque qui fabrique des alims aussi, par exemple Antec) sont généralement des no-name pas très fiables.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

ca depend de la config' aussi: si tu prend une carte graphique et un processeurs qui consomment beaucoup, mieux vaut eviter d'utiliser une alim' "inverifiee"

tu peut acheter le boitier que tu veux (avec ou sans alim' ) mais le mieux est de mettre une alim' de marque et qui a ete testee et est correcte pour faire tourner ta config'

Répondre à Dafen@IDN

Mais si tu n'as pas plus que les 50€ dont tu as besoin pour cette tour-là, prends-la...

PS: Je la trouve hideuse. :p

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitiers alim inclu ou pas???!!!!
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens