Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aurais besoin de votre aide, alors voilà:

J'ai un ordinateur qui est sous Windows XP et comme un bete j'ai reinstaller Windows XP sur mon ordi(je voulais faire une chose) mais maintenant lorsque j'allumes mon ordinateur, au début il me demande 2 XP:
L'ancien qui contient tout et le nouveau que j'ai installer mais je voudrais enlever le eme Xp qui est vide car il me sert à rien.

Voilà, esperons que vous pourriez m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je te conseille d'aller sur le site de Microsoft, ou tu auras quelques explications sur la commande bootcfg/default. Juste histoire de savoir ce que tu fais...
Donc tu lances ton bon XP valable et tu lances une invite de commande ( Démarrer / Exécuter ) et tu tapes bootcfg/default.

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Yama310

A fusionner avec : http://www.infos-du-net.com/forum/272942-10-help-ordi

Merci.

Message édité par Yama310 le 23-04-2009 à 13:32:28
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonsoir à tous et à toutes,

J'aurais besoin de votre aide, alors voilà:

J'ai un ordinateur qui est sous Windows XP et comme un bete j'ai reinstaller Windows XP sur mon ordi(je voulais faire une chose) mais maintenant lorsque j'allumes mon ordinateur, au début il me demande 2 XP:
L'ancien qui contient tout et le nouveau que j'ai installer mais je voudrais enlever le eme Xp qui est vide car il me sert à rien.

Voilà, esperons que vous pourriez m'aider :)

Répondre à 619iranien

Salut !
Je te conseille la lecture ( et l'application ) de ce tutoriel:
Supprimer et formater une partition Windows.

Répondre à chlika

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix

• Help Me, j'ai 2 XP sur un ordi

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Help Me, J'ai 2 XP sur un ordi
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens