Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour DL plus rapide

Aide pour DL plus rapide

Forum Accès Internet & Réseaux : Aide pour DL plus rapide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut depuis peu jutilise le client de torrent : azureus je suis sur macos 10.4.10 et j'aimerais telecharger plus vite je n'ai aucune idée de comment faire et je ne sais pas regler mon parefeu aidez moi svp
(j'utilise une livebox inventel)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est illégal donc tu ne trouveras pas de réponse a ta question ici ;)

------------------------------ "Software Is Like Sex, It's Better When It's Free" (Linus Torvald)
Répondre à Tomtom44

Déjà configure ton routeur et après on vera :)

Répondre à florian_304

Téléchargé avec azureus n'est pas illegal (reseau bitorrent).

Se sont les fichiers téléchargé qui peuvent l'etre.

Si il télécharge une distribution linux, qui sont très souvent distribué ainsi, il ni a pas de souci.

pour régler ton pare feu, enfin celui de ta box, regarde quelle box tu a, ensuite google est ton ami, je pense qu'il y a déja bien asser de tuto.

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aide pour DL plus rapide
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens