Aide pour DL plus rapide Dernière réponse : 15 Septembre 2007 20:31 dans Connexions réseau et internet eric-cartmann 15 Septembre 2007 12:56:20 Salut depuis peu jutilise le client de torrent : azureus je suis sur macos 10.4.10 et j'aimerais telecharger plus vite je n'ai aucune idée de comment faire et je ne sais pas regler mon parefeu aidez moi svp (j'utilise une livebox inventel) Autres pages sur : aide rapide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eric-cartmann Lassé par la pub ? Créez un compte Tomtom44 15 Septembre 2007 13:21:19 c'est illégal donc tu ne trouveras pas de réponse a ta question ici | Alerter Répondre à Tomtom44 florian_304 15 Septembre 2007 13:23:47 Déjà configure ton routeur et après on vera | Alerter Répondre à florian_304 kolibry_ 15 Septembre 2007 20:31:42 Téléchargé avec azureus n'est pas illegal (reseau bitorrent). Se sont les fichiers téléchargé qui peuvent l'etre. Si il télécharge une distribution linux, qui sont très souvent distribué ainsi, il ni a pas de souci. pour régler ton pare feu, enfin celui de ta box, regarde quelle box tu a, ensuite google est ton ami, je pense qu'il y a déja bien asser de tuto. | Alerter Répondre à kolibry_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Aide pour DL plus rapide> Contenus similaires : Tags : torrent ForumDl steam ForumDl speedfan ForumDl hamachi ForumDl picasa downloadDl emacs ForumDl mania dl free ForumDl myspace ForumDl cs ForumEmacs dl ForumDl wow Voir plus
eric-cartmann 15 Septembre 2007 12:56:20 Salut depuis peu jutilise le client de torrent : azureus je suis sur macos 10.4.10 et j'aimerais telecharger plus vite je n'ai aucune idée de comment faire et je ne sais pas regler mon parefeu aidez moi svp (j'utilise une livebox inventel) Autres pages sur : aide rapide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eric-cartmann
Tomtom44 15 Septembre 2007 13:21:19 c'est illégal donc tu ne trouveras pas de réponse a ta question ici | Alerter Répondre à Tomtom44
florian_304 15 Septembre 2007 13:23:47 Déjà configure ton routeur et après on vera | Alerter Répondre à florian_304
kolibry_ 15 Septembre 2007 20:31:42 Téléchargé avec azureus n'est pas illegal (reseau bitorrent). Se sont les fichiers téléchargé qui peuvent l'etre. Si il télécharge une distribution linux, qui sont très souvent distribué ainsi, il ni a pas de souci. pour régler ton pare feu, enfin celui de ta box, regarde quelle box tu a, ensuite google est ton ami, je pense qu'il y a déja bien asser de tuto. | Alerter Répondre à kolibry_