Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme itunes + ipod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai récemment migré vers vista, mais non sans quelques problemes, et l'un d'eux concerne mon ipod, en effet, quand j'essaie de le mettre a jour avec itunes, ce dernier m'affiche un message : " La copie vers le disque "ipod" a échoué. Vous ne possédez pas les autorisations d'acces suffisantes pour cette opération. iTunes n'a pas pu enregistrer dans le dossier iTunes Music car vous ne disposez pas des autorisations en écriture. Vérifiez les autorisations sur le dossier iTunes Music et sur tous les sous dossier puis essayez a nouveau de copier le fichier". Je précise que je suis bien administrateur de ma session. Merci a tous ceux qui voudront bien répondre ;)

Message édité par johndu73 le 02-05-2007 à 16:03:49
------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ?

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

désolé d'insister, mais c'est assez urgent :(

Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme itunes + ipod
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens