Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La carte graphique Pixelview Ti4200 version deLuxe sera disponible dès Lundi en France au prix public de 279 euros TTC. La Pixelview GeForce4 Ti4200 version Deluxe est dotée de 128Mo de DDR et des connectiques Vidéo In + Vidéo Out et DVI. La g Lire la suite
Le nouveau jeu de drivers nVidia est sorti. Datés du 29 janvier 2004, ces drivers Forceware 56.55 sont sortis pour Windows 2000/XP. Ces drivers supportent les dernières cartes sorties tel que NVIDIA GeForce FX 5500, NVIDIA GeForce FX 5700LE et NVIDIA GeF Lire la suite
Alienware, assembleur d’ordinateurs portables et de bureau destinés au joueur et au power user à la recherche des meilleures performances baisse aujourd’hui ses tarifs sur certains modèles. La baisse des tarifs se chiffre en moyenne à 20 %. Veuillez néanm Lire la suite
Froggytest publie aujourd’hui un comparatif de cartes graphiques GeForce 8500/8600 : « Cela fait maintenant plusieurs mois que les premières cartes compatibles DirectX 10 sont arrivées. D’abord réservées aux machines haut de gamme, les première Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour je voudrait savoir la quel de ces deux cartes est la meilleur : Nvidia Geforce Fx 5500 ou Geforce 4 MX440 SE. Et auss combien coute maintenant un peu pres la Geforce 4 MX440 SE.
up plizz
Eu tu veut mettre sa sur ton minitel ?!
on est en 2007 MEC oublie la MX4 et la Geforce 5
passe au moin a la 6600GT tu sera encore dans les regles
prendre un tels carte c'est un crime a ce jour ! jme trompe
?!
non ce n'est pas pour l'instaler, moi j'ai une 7800GT mais c'est juste une question, parceque quelqu'un voudrait m'acheter et j'en ai deux donc il voudrait la meilleur donc je demande ça...
Geforce5 c'ets un peut logique
405<406 (Peugeot)
apres une 6800GT>7300GS mais bon ya des exeption
mais moi c'est pas une geforce 5 c'est une geforce 4
Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.