chien de race canecorso
Forum Discussions Générales : chien de race canecorso
je me suis fait voler mon chien canecorso il y a trois ans est ce que quekqu unsur ce forum en possède un et quelqu un aurait il une photo à me montrer.Nostalgie quand tu nous tiens.snif
merci a tous
euh j'ai pas tout suivi sur ce coup là!!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Répondre à Loni
C'est une photo de Google, je ne connaissais même pas l'existence de cette marque
Mais bon, quand on peut faire plaisir pour pas cher...
Répondre à Loni
| yoda29480_07 a écrit : je me suis fait voler mon chien [...] |
| Loni a écrit : [...] je ne connaissais même pas l'existence de cette marque [...] |
Ca me fait mal.... On parle d'animaux là, pas d'objets. Je me doute que ce sont des erreurs involontaires, mais je tiens tout de même à les relever.
(magnifique race de chien
)
Message édité par coKaline le 01-07-2008 à 16:50:49
Répondre à coKaline
oui c est con de se faire tabasser par 6 gars pour un chien ca ma couté quelques bleus et le crane ouvert grrrrrrrrrrr
Répondre à yoda29480_07
On aurait pu te voler ton portable, ça t'aurait fait tout autant chier quoi...
Répondre à coKaline
le portable y est passer aussi mais je m en bats les steaks gros malin ta de l humour a 2 balles
Répondre à yoda29480_07
Nan mais ce n'est pas de l'humour. Quand j'en fais c'est plus drôle. Je suis désolée si ta façon de parler de ce qui t'est arrivé me parait bizarre.
Répondre à coKaline
bein oui ca arrive tu dois habiter au fin fond dun bois ou ya 3 pékin qui se batte en duel de toute facon sur tous les sujets ta toujours quelque chose a redire tu dois étre quelqu un de frustrer à mon avis a bon entendeur tchao
Répondre à yoda29480_07
on lui a volé son calme en mème temps ou quoi ?
en plus si je me ballade avec un chien comme celui de la photo, je comprend même pas comment on peut me le voler...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| yoda29480_07 a écrit : bein oui ca arrive tu dois habiter au fin fond dun bois ou ya 3 pékin qui se batte en duel de toute facon sur tous les sujets ta toujours quelque chose a redire tu dois étre quelqu un de frustrer à mon avis a bon entendeur tchao |
Nan mais yoda, ne le prends pas si mal hein. Je ne faisais que dire mon impression. Après, si tu as un problème par rapport à l'ensemble de mes messages, envoie-moi un MP c'est bien plus simple.
Soit dit en passant, les trois-quarts de mes posts c'est de la modération. Donc c'est un peu logique que j'ai "quelque chose a redire".
Répondre à coKaline
Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.