Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur CS 1.6 avec Razer Deathadder

Problème sur CS 1.6 avec Razer Deathadder

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème sur CS 1.6 avec Razer Deathadder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Il y a deux jours, j'ai acheté une Razer Deathadder , je l'ai installé, laisser les paramètres par default, ... Mais en jouant a CS, je me suis rendu compte que les boutons latéraux et le bouton de la molette ( quand on appuie sur la molette ) répondent lentement, c'est-à-dire que lorsque j'appuie dessus, l'action va se faire que 1 a 2 secondes plus tard, ce qui est assez gênant. Elle ne me fait ça que par moment, a certains instants, elle marche parfaitement. De plus, sur Firefox, elle réagit tout de suite, sans problème, j'ai essayé différentes configurations avec les drivers, mais toujours la même chose, par moment, elle bug. Mais la molette et le clique gauche et droit réponde très bien tout le temps.

Si quelqu'un sait quel est mon problème, je pense que sa doit être lié au jeu.

Merci de votre aide.

HF

Message édité par thanat01 le 15-03-2009 à 12:22:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde sur le site de razer si ya pas de nouveaux driver à télécharger.

Répondre à Silverstar02

Ok, tout d'abord, merci de ta réponde.
Je suis allé sur le site, et je n'ai rien trouvé de nouveaux pour la Deathadder =/

Répondre à thanat01

Bizarre, j'ai moi même une Razer DeathAdder, je n'ai jamais installé quoi que ce soit en driver et je n'ai jamais eu un seul problème :/

Répondre à JuLiO-

Je peux peut-etre essayé de supprimer les drivers, bien que je ne pense pas que ca va changer un truc :S

Répondre à thanat01

Essaye, on sait jamais. Mais je pense pas.

Répondre à Silverstar02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur CS 1.6 avec Razer Deathadder
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens