fichier inconnu à télécharger sur MSN
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
depuis quelques je reçois des fichiers à télécharger de la part de plusieurs contacts. Le soucis c'est que eux ne m'envoi rien du tout. J erecois également des phrases sans aucun intéret de la part de mes contacts. c'est a mon avis un virus et je voudrais savoir comment remedier à ça pour éviter cela. Pour vous donner un chiffre a peu près 20 messages par jour, ça devient lourd. une solution ?
merci
depuis quelques je reçois des fichiers à télécharger de la part de plusieurs contacts. Le soucis c'est que eux ne m'envoi rien du tout. J erecois également des phrases sans aucun intéret de la part de mes contacts. c'est a mon avis un virus et je voudrais savoir comment remedier à ça pour éviter cela. Pour vous donner un chiffre a peu près 20 messages par jour, ça devient lourd. une solution ?
merci
Autres pages sur : fichier inconnu telecharger msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
j'en recois aussi parfois se sont des fichiers .rar et le message qui va avec est bien souvent : regarde les photos d e ma sœur , ou regarde des photos sympa avec ma copine etc....il ne faut pas ouvrir ça , quelqu'un se connecte incognito avec votre session , il faut changer votre mot de passe msn
Euh non, c'est juste que la personne qui t'envoie ça est infecté par un virus qui automatise cette tâche. Fichier à ne surtout pas ouvrir bien sûr
.
Va sur mon site j'ai la parde pour t'es pote il faut qu'il fasse sa
http://frizousite.wifeo.com c'est ecri en gros envoi les sur se site je te remercie de leur demandez de lessez un massage pas la même ocasion
http://frizousite.wifeo.com c'est ecri en gros envoi les sur se site je te remercie de leur demandez de lessez un massage pas la même ocasion
Bonjour
Si vous recevez des messages avec liens douteux de correspondants, PREVENEZ les.
Ils doivent désinfecter leur PC.
MSNFix est très efficace sur ce type d'infection.
Si les dysfonctionnements continuent, on suit ces instructions
A lire par tous avant de poster !
Si vous recevez des messages avec liens douteux de correspondants, PREVENEZ les.
Ils doivent désinfecter leur PC.
MSNFix est très efficace sur ce type d'infection.
Si les dysfonctionnements continuent, on suit ces instructions
A lire par tous avant de poster !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNiveau sécurité mot de passe
- ForumComment choper un virus
- ForumRecuperer mot de passe email
- ForumSécurité d'un mot de passe
- ForumAlerte de sécurité windows virus
- ForumRapport msnfix suite virus
- ForumVirus sécurité windows