Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier inconnu à télécharger sur MSN

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,
depuis quelques je reçois des fichiers à télécharger de la part de plusieurs contacts. Le soucis c'est que eux ne m'envoi rien du tout. J erecois également des phrases sans aucun intéret de la part de mes contacts. c'est a mon avis un virus et je voudrais savoir comment remedier à ça pour éviter cela. Pour vous donner un chiffre a peu près 20 messages par jour, ça devient lourd. une solution ?
merci

Autres pages sur : fichier inconnu telecharger msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien un virus en effect ne pas le download <<

et pour stoper sa tu dit sois a tes ami qui son infecter si tu les connais biensure tu leur donne ce forum pi tu leur dit d'aller dans section pour les virus

et pour que sa stop je vois pas d'autre solution de les blocker

j'en recois aussi parfois se sont des fichiers .rar et le message qui va avec est bien souvent : regarde les photos d e ma sœur , ou regarde des photos sympa avec ma copine etc....
il ne faut pas ouvrir ça , quelqu'un se connecte incognito avec votre session , il faut changer votre mot de passe msn

Citation :
j'en recois aussi parfois se sont des fichiers .rar et le message qui va avec est bien souvent : regarde les photos d e ma sœur , ou regarde des photos sympa avec ma copine etc....
il ne faut pas ouvrir ça , quelqu'un se connecte incognito avec votre session , il faut changer votre mot de passe msn

Euh non, c'est juste que la personne qui t'envoie ça est infecté par un virus qui automatise cette tâche. Fichier à ne surtout pas ouvrir bien sûr ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde