Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon pc m affiche intel cpu ucode loading error,appuiyer sur f1 pour continuer

Mon pc m affiche intel cpu ucode loading error,appuiyer sur f1 pour continuer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon pc m affiche intel cpu ucode loading error,appuiyer sur f1 pour continuer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au demarage mon pc m affiche intel cpu ucode loading error,appuiyer sur f1 pour continuer,j ai asus probe v2.25.02

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

apparemment t'as un soucis avec ton processeur, commences par réinitialiser le bios en faisant un CCMOS ou en enlevant la pile du Bios quelques minutes.

Sinon tu as fait quelque chose avec le processeur dernièrement ? (changement, overclocking etc ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon pc m affiche intel cpu ucode loading error,appuiyer sur f1 pour continuer
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens