Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > contact msn bizarre
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila j'ai un petit problème j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer:
il y a 2jours un nouveau contact s'et introduit dans ma liste alrs qu'on ne m'a pas demandé de l'accepter ou pas, son pseudo est fait de carrés et de signes chinois!Quand je me suis connecté il ma envoyé un lien puis m'a parlé en chinois, je n'ai pas répondu ni ouvert le lien et je l'ai bloqué et supprimé, sauf que quand je me suis reconnecté le lendemain il était de retour dans mes contacts... donc ca m'embête un peu, est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de problème?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu l'a bloquer en expéditeur hotmail met le dans t'a liste rouge fais comme moi !

va sur hotmail (le site) connecte toi
Va dans Options
Courrier
Expéditeur sur liste rouge
rentre l'adresse l'adresse et clic sur ajouter

Répondre à florian_304

ben en fait il est déja dans la liste rouge voila le problème, mais a chaque fois que je me reconnecte il revient, il est bloqué bien sur mais apparait toujours dans ma liste de contacts

Répondre à coccy9

T'a fais un anti-spyware ?
As-tu un pare-feu ?

Répondre à florian_304

Tu es infecté, je déplace ton sujet dans Sécurité-Virus.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > contact msn bizarre
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens