Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà mon pb : je viens d'acheter un pc portable ASUS, sur lequel j'ai fait désinstaller vista pour installer XP (licence légale). Maintenant lorsque j'essaie de lire des divx gravés sous vista (gravés avec NTI DVD maker), mon pc ne les reconnaît pas même dans le poste de travail. J'ai VLC ainsi que K Lite donc je ne pense pas que ce soit un problème de codec.
Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de pilote? Ou autre ? Et si c'est le cas, que puis je faire pour remédier à ça?

merci beaucoup!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que tu as un autre PC sous Vista pour voir si il arrive a lire les divX en question ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut ! oui j'ai bien un pc sous vista et je n'ai aucun pour lire les divx sur celui ci!

Répondre à streetjungle
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Compatibilité vista/xp pour divx
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens