Tom's Guide > Forum > Hardware > driver de carte graphique
driver de carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes, j'ai un pc portable et j'avais installer norton puis je l'ai desinstaller et depuis le pc affiche un ecran bleu a chaque fois que je veux zoomer sur une image dans aperçu des images et télécopie windows. l'écran bleu di que j'ai un pilote de carte graphique le fichier s3ssav.dll qui n'est pa signer numériquement je ne pa le trouver si quelqun peut maider je le remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Tu as un pc portable donc un chipset graphique integré.
Regarde sur le site constructeur pour telecharger les driver de ta cm

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

je l'ai fais et c'est celui-la qui plante et sur le site de la carte graphique il n'ont pa updater ces drivers

Répondre à djloumode

lorsque tu as le message " fichier s3ssav.dll qui n'est pa signer numériquement", il faut que tu acceptes de l'executer.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

le pc date de 2001 ceu ki connaisse c'est le toshiba t9000 je ss aller sur le site de toshiba telecharger tt les drivers et parmi ceu la il ya celui de la carte graphique ki pose pb

Message édité par djloumode le 10-01-2007 à 17:35:05
Répondre à djloumode

en fait c un ecran bleu ou on pe rien faire il m'est de la memoire ds un fichier memory.dmp et apres il se redemarre tt seul ce n'est pa un fichier executable d'apré ce ke je vois

Message édité par djloumode le 10-01-2007 à 17:37:13
Répondre à djloumode

c'est possible aussi que ca soit la memoire qui a des probleme
test ta ram avec memtest

et
Répondre à cissou6

re dsl pour le retar jé eu des pb ac le net
en fait c'est une histoire de signature numérique et on ne peut pa la trouver si qqun par contre la trouve je l'en remercie
et en plu mntnt le pc se bloque comme sa tou seul

Message édité par djloumode le 18-01-2007 à 00:40:00
Répondre à djloumode
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver de carte graphique
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens