Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Regarder des vidéos de mon ordi sur ma TV
Regarder des vidéos de mon ordi sur ma TV - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements afin de regarder des films/vidéos de mon ordi sur ma TV.

Comme carte graphique j'ai une ATI radeon X1900 GT de la marque Sapphire.

Je pense (en tout cas j'espère) avoir fait le branchement correctement par contre ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à choisir ma TV comme écran.

Vous allez me dire d'aller en :

>> Panneau de configuration > Affichage > Paramètres > Avancé > Affichages

le prob c'est que aprés avoir cliqué dans "Avancé" je n'ai pas d'onglet "Affichages", j'ai "Générale", "Carte", "Écran", "Dépannage", "Gestion des couleurs" et "ATI Catalyst (TM) Control Center"

De plus sur la péritel je peux choisir entre "input" et "output", que choisir ???

Merci à tous de m'aider pour petits problèmes qui seront, je l'espère, bientôt réglé.

Bonne journée à tous !!!

Message édité par altor67 le 02-12-2008 à 11:37:08
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Regarder des vidéos de mon ordi sur ma TV
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens