Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lorsque mon ordinateur quitte la mise en veille (pro ou pas)

Probleme lorsque mon ordinateur quitte la mise en veille (pro ou pas)

Forum Hardware : Probleme lorsque mon ordinateur quitte la mise en veille (pro ou pas)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
J'ai un probleme (logique sinon je ferai pas un suejt...)
Bon enfait c tout simple j'ai un ordi portable depuis juin 2005 (1an é demi quoi..) et j'ai pris l'habitude de le mettre en veille prolongée et donc de ne plus l'eteindre completement. Mais depuis quelques jours (lundi je crois ou dimanche soir par là) quand le pc se reveil BOUM ! il y a un ecran bleu avec plein de texte exrit en blanc mais j'arriv jamais a lire ce qui a marqué ! et la je suis obligé d'appuyer sur le boulon de mise sous tension pour demarrer l'ordi ! alors il fait un demarage normal donc je pert tout ce que je faisais et je pense que ce n'est pas tres bon pour le pc tout ca ... et puis ca m'embete aussi !! si quelqu'un a une solution je compte sur lui !!!!!

bonne soirée a tous (enfin que ceux qui auront lu jusqu'au bout...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lorsque mon ordinateur quitte la mise en veille (pro ou pas)
Aller à :

Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens