Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide traduction texte Francais-Anglais

Aide traduction texte Francais-Anglais

Forum Etudes / Travail : Aide traduction texte Francais-Anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour . Alors voilà j'aimerai traduire un texte ( 24 petites lignes ) mais je n'ai pas assez d'expérience pour le faire et les traducteurs automatiques marquent n'importe quoi . Alors j'aurais aimé savoir si une ame charitable aurais assez de connaissances pour arriver à le traduire . Je lui enverai par MP . Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable fin de soirée .

Pay-Jay

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plais c'est important : x

Répondre à pay-jay

J'peux toujours essayer de t'aider...

Répondre à andy-pac

http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

Tiens, tu devrais essayer ce traducteur, je le trouve pas mal et avec un peu de tes connaissances , tu devrais t'en sortir , mais fais attention à l'hortographe et la ponctuation!

------------------------------

Répondre à xmas187

Merci bien je vais essayer aussi !

Répondre à pay-jay

Merci bien je vais essayer aussi !

Répondre à pay-jay

Bah moi j'esserais bien de t'aider, donne-moi les phrases qui te posent le plus de PB si tu veux. Mais j'te promet rien ...

Répondre à Anonyme

Mais pourquoi ce petit smiley renfroigne ?

Répondre à Gooniz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide traduction texte Francais-Anglais
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens