Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > instalation audio pour restaurant

instalation audio pour restaurant

Forum Appareils multimedia : instalation audio pour restaurant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je travail dans un restaurant et nous avons pour projet de refaire la sono.
nous disposons de 3 salles et de 2 enceintes et d'une vielle chaine hifi de plus de 15 ans lol
on aimerais quelque chose qui prend peu de place si possible a disque dur ou clef usb et une 3eme enceinte
merci le tout pour pas tres cher ca serait parfait merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, si vous voulez quelque chose de performant, il faudrait s'orienter vers bose.
Sinon il y a quelques amplificateurs audio video qui gèrent le multi room donc la possibilité de gérer le son de manière distincte dans différentes pièces.

Répondre à kristo2507

on cherche pas du gros son on veu juste un fond musical c'est un resto pas une boite de nuit on veut pouvoir diffuser un peu de son je pensait à un disque dur multimedia mais je pense qu'il va falloir un ampli aussi dans ce cas la quel ampli choisir ???!!!

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

avec un udget serré je choisirais un ampli yamaha de début de gamme type http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=9225 qui vaut 289€ et donnera à la fois la radio. Effectivement le disque dur est une bonne solution. Avez-vous regardé les questions sur la sacem? La diffusion de musique sur un lieu public implique je pense le paiement d'une redevance.

Répondre à kristo2507

on paye je sais plus combien par ans pour difuser c'est calculé en fonction des heurs d'aceuil du public et de la capacitée du resto je crois...
enfin bref le budget c'est moin de 100e donc on est pas sur une bonne voie...
bricoler un ampli de mini chaine ou autre chose je sais vraiment pas
on avait aussi penser utiliser un des pc du resto mais la aussi il faut un ampli...

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > instalation audio pour restaurant
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens