Salut Tout le Monde .
Je crée ce topic car j'ai un problème avec mon Counter-Strike Source .
Depuis que j'ai mon new PC ( Vista ) J'ai des Freeze parfois ( je joue et d'un coup j'ai un gros lag ) . J'ai Défragmenter counter strike source , j'ai tout essayer , désinstallation / Réinstallation , Scan Etc ... . Sans Succès . Sa ne peut pas être ma config PC ( Très bon ) Ni ma carte graphique ( Nvidia 8600 GS ) . J'ai 100 - 150 Fps en Général , 23 Ms ( ce qui revient à peu prés 20 De ping ) . Bien sur Je suis en Wifi .Je suis a cour D'idée . Help Plz
C'est se que je fais .
Je pense pas que sa vienne de mon Wifi car quand je jouer vec mon ancien pc ( XP ) J'avais la même wifi et aucun lag .
Problème avec Vista vous croyez ?
Enfin je dis nouveau , il date de 5 - 6 mois quand même .
Si formater c'est la seul solution qu'il me reste je vais le faire cas me fais vraiment ch*er de ne plus pouvoirs jouer sans laguer
Ben Depuis que j'ai Vista . Donc le nouveau pc . Cette Apres-Midi je vais essayer de passé la freebox sur mon pc et voir si sa continue . Si sa continue je sais que le problème ne viendra pas de ma Wi-fi .
Alors hier j'ai changer de place ma Freebox , et rien de spécial a changer =/ .
Je vous jure les gars je suis au bout ! Je sais plus quoi faire De L'aide S'il Vous plait ! Merci a Toi Ludo1094 Pour ton aide
Un cable c'est 2€... D'après moi, ça vient de là. Et si ta CG, c'est une 86GS, c'est pas une très bonne config, mais suffisante pour CSS. Donc passe en ethernet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64