Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour lettre de motivation Svp !!!
Mot :    Pseudo :           

Madame, monsieur,

Carrefour est une enseigne très influente au sein de la Grande distribution. Sa position de leader en France lui accorde une grande notoriété et c'est pourquoi je souhaiterais m'enrichir d'une future collaboration.
Etant actuellement en première année de Licence AES a Dijon, je souhaite obtenir un emploi saisonnier au sein de votre entreprise.

Je désire mettre a profit mes vacances d'été pour travailler et ainsi contribuer au financement de mes futures études, tout en acquérant une expérience professionnelle.

Je serai opérationnelle dans les plus bref délais et contribuerai ainsi a apporter pleine satisfaction a la clientèle de votre magasin.

Je reste a votre disposition pour exprimer de vive voix ma motivation pour cet emploi. En attendant, veuillez recevoir, Madame Monsieur, mes salutations distinguées.

Voila après avoir un peu fouiller partout sur le net, j'en suis arriver a ca mais je suis pas convaincue!! Si vous pouviez me donner votre avis et surtout Me donner des conseils si ca ne vous parait pas bien ...ca serait sympa!!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut on vraiment s'enrichir avec seulement un emploi saisonnier ??

Répondre à gemmill

Ba c'est toujours Ca ... après je voyais pas trop quoi mettre d'autre ...

Répondre à cerize

ba , alors c'est trés bien comme ca...

Répondre à gemmill

dis aussi "je suis de nature jovial, dynamique et motivé" ca fait paraitre ton coté optimiste (t'en as besoin !) et dis aussi que tu peux t'adapter à n'importe quel situation.

Répondre à sarvin

ok ... merci beaucoup !!

Répondre à cerize
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour lettre de motivation Svp !!!
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens