Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm !
Sa fait trios jours de ca que des que je lance css sa me met :"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer ..." J'ai désinstallé et réinstallé css avec et sans le cd et sa ne marche toujours pas . Comment - puis je faire ? Merci d'avence .

Message édité par sam85 le 14-03-2009 à 11:56:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut, tu es sur Vista ?

Répondre à JuLiO-

Salut , Moi aussi parfois sa me le fais , et oui je suis sous vista

------------------------------ Gros Con
Répondre à Devil_69

Alors si vous êtes sur Vista, il vous suffit de faire cette manip et tout rentreras dans l'ordre :

> Panneau de Config
> Système
> Paramètres Système Avancée

Puis vous avez une fenêtre qui apparait, la cliquez sur le 1er "Paramètres", aller dans l'onglet "Prévention de l'éxécution des données", faite "Ajouter" et chercher le .exe de Steam.

Voilou :)

Répondre à JuLiO-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens