Mot :    Pseudo :           

j'ai désinstallé mon système (windows 98) pour la remplacé en xp mais aucours de l'installation ma machine ne trouve pas le lecteur cd et il me demande aussi le une disquette d'installation xp comment je peux faire l'installation. ma machine est un peut ancien de marque IBM, merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello ,
je te conseille de lire ce tutoriel ( il y en a plein sur le site ), qui devrait bien te dépanner.
Comment donc installer XP sans problème ??
Bonne chance

Répondre à chlika

Salut!

J'ai eu ce problème avec mon ancienne config... La seule solution possible est de changer de lecteur, qui n'est pas reconnu par Xp lors de son installation...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Jon Arbuckle

Répondre à Jon Arbuckle

N'installe pas Windows XP sur un vieux coucou qui date de l'année 98. Le rammage sans montrer sa belle voie, n'en vaut pas le coup!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation de windows xp
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens