Mot :    Pseudo :           

Je possède un ordinateur portable Sony VAIO PCG-K315S. J'ai la touche clavier Fn qui ne fonctionne plus. Si je veux régler la luminosité, le volume, tout ce qui sert avec la touche Fn plus la mise en veille prolongée. C'est bien avec la touche Fn qu'il faut appuyer pour avoir la mise en veille prolongée?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La mise en veille prolongée, c'est en faisant Démarrer / arrêter, et normalement il te propose
Arrêter
redémarrer
mettre en veille
mettre en veille prolongée <---
...

Répondre à dafman

gege_91 a écrit :

Je possède un ordinateur portable Sony VAIO PCG-K315S. J'ai la touche clavier Fn qui ne fonctionne plus. Si je veux régler la luminosité, le volume, tout ce qui sert avec la touche Fn plus la mise en veille prolongée. C'est bien avec la touche Fn qu'il faut appuyer pour avoir la mise en veille prolongée?
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse en général lorsque la touche Fn ne fonctionne plus?

Répondre à gege_91

Je possède Windows XP. J'ai un problème avec la touche Fn qui ne fonctionne plus. J'ai peut-être désinstallé un programme pour activer la touche Fn.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Que j'installe un programme ou configurer un programme correspondant à ce problème?

Répondre à gege_91
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème touche clavier Fn
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens