Tom's Guide > Forum > Hardware > Un petit conseil d'achat.
Mot :    Pseudo :           

:hello: :hello: bonjour à tous les internautes de "infos du net", mes meilleurs voeux.Voila, j'aimerai acheté une carte mémoire pour mon pc.D'aprés vous, je peux l'acheter en occasion style" ebay" ou il vaut mieux l'acheter neuf.Il ya t'il des témoignages de personne décu par l'achat de crte memoire d'occasion ou l'inverse des personne trés satisfait.Merci j'attend vos témoignages.Bonne journée à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Quand tu dis "carte mémoire" tu veu dire barrette de ram, carté mémoire pour appareil photo...?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

sur Ebay, tu peux avoir des bon prix mais si tu cherches, parfois c'est moins cher en neuf sur certains sites professionnels

il te faut quoi precisement ?

Répondre à Dafen@IDN

je recherche une barrette de ram : Samsung 512mo pc 3200 ddr 400 pour rajouter à celle que j'ai.Pour faire un dual channel.J'ai trouver à 50euros.Qui dit mieux.

Répondre à zafine

:) :) Merci dafen.Une autre petite question.Ma premiere barette est une samsung, en changeant de marque style Kingston mais en gardant la même fréquence est ce que le dual channel fonctionnera? merci de me répondre.

Répondre à zafine

ca je sais pas, il faudrait qu'elle soit de la meme frequence, avec les meme timings et la peut etre que ca marchera

mais c'est pas sur :/

Répondre à Dafen@IDN

bonjour
je vien d'acheter un proco amd 3700 avec son ventirad
et une carte mere K8N NEOF 4
en fait j'arrive pas a mettre le ventirad
vous pouver me passer un tutos ou une astuce ou sinon dites moi intregalement comment faire
merci

Répondre à naiades

Salut, Je sais pas si ily a un tuto sur ce sujet (je suis sur que si).Personnellement j'ai jamais monter de ventilateur,mais va voir la "http://www.commentcamarche.net/ass [...] sseur.php3" sa peut peut-être t'aider.

Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un petit conseil d'achat.
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens