Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tout simplment mon rêve

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous!

Alors voila,
Depuis longtemps j'ai en rêve,celui de devenir tireur d'élite,certe vous pensez que je fais encore partis de beaucoup de jeune qui dise "je serais tireur d'élite" et qui change d'avis tout les 5 min.Mais pas du tout.Les tireur d'élite mon toujours fait rêver ce sont des gens mystérieux et exeptionnels.Certain me dirons aussi " Imagine toi un jours avoir un homme dans ta visée" je suis conscient que cela doit faire vraiment bizard,même faire très bizzar mais je suis aussi conscient que un jour je serais ammené a tuer ou a me faire tuer...Bref on va passer ça ^^
Je vais sur mes 16 ans,je suis en 3eme et je vais en apprentissage (BAC pro en 3 ans)au 1er régiment du matériel a partir de septembre (J'y est déjà fait 3 stage)en tant que mécano sur les engins militaires ,mon but est de me rapprocher un maximum de l'armée.J'y serait en tant que civil. Après je compte m'engager dans l'armée.
J'ai 10/10 au yeux.....j'aime le sport,faire des efforts....
Pensez vous que quand je me présenterez au CIRAT que le fait d'avoir déjà un dossier militaire avec mon apprentissage et tout j'aurais + de chance de réaliser mon rêve? pour avoir ma chance dans l'armée?

Merci a vous si vous prenez le temp de lire ce post et de répondre

Autres pages sur : simplment reve

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu aurais mieux fait de le laisser dans discussions générales Loni : il parle d'un rêve là, pas d'un projet pro

Citation :
mais je suis aussi conscient que un jour je serais ammené a tuer ou a me faire tuer...
Il y manque les trompettes de la dernière B.O. de Stalone certes...

Oh mais, moi aussi...

Citation :
Les tireur d'élite mon toujours fait rêver ce sont des gens mystérieux et exeptionnels.