pour savoir le prix...
Forum Logiciels : pour savoir le prix...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
je recherche un logiciel qui puisse savoir notre config comme aida ou autre mais qui en plus nous dit a combient d' euros il estime cette config voila
* est si il peut aussi sa serai bien qu' il nous disent encore combient d' année cette config pourra tourner , enfonction des jeux, system d' exploitation, ou autres voila merci pour vos reponses
Salut,
Faut pas rêver là... un tel logiciel n'existe pas.
Fais plutôt un post dans la section Hardware en décrivant ta config' et tu auras des estimations.
ok , c' est con , ca ^^
sa serai bien , j' aure aida32 , en mieux , exploiter , qui par rapport au prix du marcher , pourrait nous faire une estimation , vous trouver pas ?
Waou ! Presque 3 mois après !!!
Cherche le prix moyen de chaque composant et fais un prix global.
oui 3 mois apres ^^ , je savais bien que j' avais deja poser un article dessu et pour ne pas en remettre un -- j' ai chercher ; enfaite , cela me derrange pas de faire le prix global , mais enfaite --- je connais une personne qui , vend , et qui achete des Ordi d' occasion , es pour faire les meilleurs tarif , il lui faudrai un logiciel , car , faire la meme chose a plusieurs Ordi a la fin c' est long ^^
Ah oui, dans ce cas là c'est sûr...
Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.