Tom's Guide > Forum > Hardware > Déco et reco disque dur extèrne Toshiba
Déco et reco disque dur extèrne Toshiba - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous en ce pas très beau après midi de mercredi :)
Je possède depuis quelques jours , un disque du extèrne Toshiba de 320 GO , il fonctionne normalement et tou ce qui va avec , mais des fois ( ex : toute les 10 min ) , il se déconecte et se reconecte exactement comme si l'on débranchait et rebranchait le cable à la suite .
J'éspère que vous puissiez m'aiclaircir parce que sa devient assez casse bien parce que je l'utilise pour transferer des fichier ou même tout simplement écouter de la musique .
Merci à tous de votre aides :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller les IDNautes , aidez moi .

Répondre à P_L_R

salut,

Est ce que ca fait la meme chose sur tous les port usb ?
Les drivres sont a jours (cm)?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Sa fait toujour le meme problème si je le change de port , mais pas avec un autre appareil , mais , pourait tu me donner la démarche à suivre pour ce que tu vien de citer ???
Merci de ta réponse ;)

Répondre à P_L_R

pour mettre les driver de ta carte mere a jour, va sur www.touslesdrivers.com, va dans mes drivers /lancer la detection.

Il va te donner la liste des drivers a mettre a jour. installe ceux de ta cm (surtout pas le bios)

Message édité par cissou6 le 10-01-2007 à 17:16:32
------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Merci mais ca ne résolve rien , il apparait en tant que driver , d'autre avis ???

Répondre à P_L_R

en gros tu n'arrive pas a l'installer ?
Va dans le gestoinnaire de peripherique, click droit sur la cg et fais propriete. Ensuite tu lui indique le fichier où se situe le driver et il va s'installer automatiquement

et
Répondre à cissou6

Je n'ai pas besoin d'installer le disque dur , li mon 1er message pour essayer de répondre mais merci quand meme ;)

Répondre à P_L_R

Allez les gars , help :D

Répondre à P_L_R

Personne ne peut m'aider ???

Répondre à P_L_R

Allez , aidez moi , c'est assez embetant :(

Répondre à P_L_R
Tom's Guide > Forum > Hardware > Déco et reco disque dur extèrne Toshiba
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens