Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

patch Fr Photoshop Cs 2 V9

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous je cherche un patch Fr pour photoshop j'ai p constater que des personnes en avaient trouvés mais comme je viens de l'aquérir parce que mon cd c niqué en 2 quand je l'ai resorti de la boite je l'ai telechargé et j'ai entré ma clé mais quand je le telecharge en fr sur le net il manque des fichiers a l'instalation donc c'est pour ca que je cherche un patch fr ou alors donnez moi un lien VALIDE pour photoshop Cs2 V9

quand je dis valide c'est que tout les fichiers soient la parce que j'en ai telechargé 5 et il manquait toujours des fichiers a l'installation !

merci d'avance

salut

Autres pages sur : patch photoshop

Lassé par la pub ? Créez un compte

@ Premièrement : comment as-tu fait pour avoir Photoshop en anglais vu qu'on a toujours le choix de la langue lorsqu'on l'achète ?

@ Deuxièmement : De qui tu parles lorsque tu cites "certaines personnes" ? Peu être que tu pourrais tout simplement leur demander !

@ Troisièmement : c'est tout à fait normal que Photoshop ne soit pas complet sur le net vu que c'est un logiciel payant. Tu devrais le savoir, vu que tu l'as "payé".

@ Quatrièmement : As-tu rentré ta clé ou un des nombreuses clés qui trainent illégalement partagées sur le réseau P2P ?

@ Cinquièmement : Personne, et je pèse bien sur mes mots, ne devrait te donner un lien vers un tel téléchargement vu que c'est tout à fait illégale.

Alors si tu veux frauder, débrouilles-toi tout seul !

PS : Tu n'as pas besoin du P2P pour effectuer un téléchargement illégal. Le seul fait de télécharger gratuitement un logiciel, qui normalement est payant, est illégal. on est aussi en fraude lorsqu'on partage ce genre de "savoir". De même pour les "patchs" non officiels vu que tu n'en a pas besoin lorsque tu l'achètes.
De plus, les problèmes liés au P2P ne surviennent que si on n'a pas l'original. Alors, que crains-tu ? Tu n'es pas en fraude, ou du moins peu être...

Puis, si comment tu le dis, ton cd c'est cassé en deux (tout à fait normal... moi je casse souvent mes cd en deux quand je les sors de leurs boites) et que tu l'as acheté, tu as surement un moyen de recours vu le prix du logiciel, contacte Adobe et ils t'aideront.

Blumenka a dit :
@ Premièrement : comment as-tu fait pour avoir Photoshop en anglais vu qu'on a toujours le choix de la langue lorsqu'on l'achète ?

@ Deuxièmement : De qui tu parles lorsque tu cites "certaines personnes" ? Peu être que tu pourrais tout simplement leur demander !

@ Troisièmement : c'est tout à fait normal que Photoshop ne soit pas complet sur le net vu que c'est un logiciel payant. Tu devrais le savoir, vu que tu l'as "payé".

@ Quatrièmement : As-tu rentré ta clé ou un des nombreuses clés qui trainent illégalement partagées sur le réseau P2P ?

@ Cinquièmement : Personne, et je pèse bien sur mes mots, ne devrait te donner un lien vers un tel téléchargement vu que c'est tout à fait illégale.

Alors si tu veux frauder, débrouilles-toi tout seul !

PS : Tu n'as pas besoin du P2P pour effectuer un téléchargement illégal. Le seul fait de télécharger gratuitement un logiciel, qui normalement est payant, est illégal. on est aussi en fraude lorsqu'on partage ce genre de "savoir". De même pour les "patchs" non officiels vu que tu n'en a pas besoin lorsque tu l'achètes.
De plus, les problèmes liés au P2P ne surviennent que si on n'a pas l'original. Alors, que crains-tu ? Tu n'es pas en fraude, ou du moins peu être...

enfet pour ton premierement sa m'est arrivé a moi j'ai choisi en français mais sa ma quand même mis cs2 en anglais donc dites comment je peux faire pour régler ce problème et j'ai déja éssayer de le désinstaller pour le remettre mais sa ne l'a pas fait mercide me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde