Mot :    Pseudo :           

bonjour. je viens de m'acheter un nouveau micro casque ( logitech ClearChat Style) je viens de l'essayer le son est nikel mais voila je ne peux pas parler meme en appuyant sur la touche k . je me suis dis que c'est peut etre que je peux pas m'entendre mais que les autres peuvent.... aidez moi s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

darkevans a écrit :

bonjour. je viens de m'acheter un nouveau micro casque ( logitech ClearChat Style) je viens de l'essayer le son est nikel mais voila je ne peux pas parler meme en appuyant sur la touche k . je me suis dis que c'est peut etre que je peux pas m'entendre mais que les autres peuvent.... aidez moi s'il vous plait.

Salut, le mieux c'est que tu testes sur un mumble / ventrilo / teamspeak / msn / skype.... si tu n'est pas sûre, sinon va voir dan tes propriété "son" en bas à droite. clique droit / ouvrir le contrôle de volume >>> option / propriétés >>> cocher enregistrement et regarde si le volume micro n'est pas muet.

Il y'à d'autres solutions mais déjà essaye ça.

Répondre à buncool
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens