Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Un petit coup de pouce à me donner , en français !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde :)

Alors voila , j'ai une rédaction à rendre sur le thème de :

"Sujet 1: Prouvez à votre professeur qu'il doit vous mettre une bonne note
ou
Sujet 2: Devant le tribunal de votre famille , vous êtes chargé de défendre ou d'accuser le chat ou le chien , coupable ou soupçonné de s'être oublié dans la maison
"

& je dois dire que j'suis pommée , je dois faire ça sous forme de texte rhétorique . . .
& je ne trouve pas d'exemple sur internet , pour me donner une idée . . .
alors si y' en a qui en ont , ou tout simplement me donner des idées , je prends ! :D

Merci ! Bonne journée ou Bonne soirée, tout dépend de la lecture de mon sujet!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il s'agit d'un jeune animal , qu'il se soit "oublié" , est peut être du au fait que ses maitres , lui ont insuffisament appris a attendre l'heure de la promenade pour pouvoir faire... ne pas oublier non plus qu'un animal resté enfermé seul pendant des heures , peut être sujet au stress et de par la ...
enfin , le jour ou ses maitres auront compris qu'un animal , quel qu'il soit, n'est pas un jouet , alors...

(ps: paumée)

Répondre à gemmill

Merci pour ses idées ! & puis pour paumée , je m'en souviendrai . . .

Sinon Par contre , je ne connais pas le langage du tribunal c'est ça qui me dérange le plus . . .

Répondre à ti-guardo

"tribunal de votre famille ", c'est une image.

Répondre à gemmill

Oui mais y'a un langage pour aussi non?

Répondre à ti-guardo

oui , le langage de tous les jours...

Répondre à gemmill

Sa m'étonne de mon prof , il aime tous ce qui est soutenu . . . Enfin bref Merci quand même

Répondre à ti-guardo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Un petit coup de pouce à me donner , en français !
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens