Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecteurs RCA permettent-ils d'afficher la Full HD ??

Connecteurs RCA permettent-ils d'afficher la Full HD ??

Forum Appareils multimedia : Connecteurs RCA permettent-ils d'afficher la Full HD ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce-que les connecteurs RCA (rouge, jaune, blanc) permettent de d'afficher la Full HD ?

Je pars du principe qu'une extrémité de ces connecteur est brancher sur une source Full HD et que je veux afficher cette source sur un support permettant l'affichage du Full HD.

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Est-ce-que les connecteurs RCA (rouge, jaune, blanc) permettent de d'afficher la Full HD?

Il me semble que seuls le DVI et le HDMI permettent de transiter un contenu HD (720p/1080p) donc tu peux oublier tes prises RCA qui transiteront uniquement un signal de qualité standard, et voir encore moins bon...!

Répondre à evanov

ok, je te remercie evanov, c'est ce qu'il me semblait, mais je voulais confirmation.

Bonne journée. ;)

Répondre à malcomx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecteurs RCA permettent-ils d'afficher la Full HD ??
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens