Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel nom donner à mon chat ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou les bimbos,
Je vais garder un bébé chat noir et blanc femelle mais je ne sait pas comment l'appelé.
J'ai deja 2 chats qui s'appelle Grafitis et Serpentin,ma soeur a une chatte Noisette,mon frere a une chatte Artifice ( c'est d'ailleur un de ces bébés que je garde et mon frere et ma soeur garde les autres),mon pere a une chatte Smarties.
Et mon pere a un chien Bethowen.

Pour ma nouvelle petite boule de poil j'ai trouvé:
-Capsule
-Daisy
-Eclipse
-Eclair
-Lady
-Mysti
-Perle
-Plumme
-Roxy
-Ficelle
-Pastille
-Delice
-Etoile

Voila alors voté!

PS:Si vous avez d'autres idées dites les!

nan mais cété la premiere foi que sa arriver et on a pas dchanc avec les roux!

et cété pas mon chat ct un cha quon devait donné

J' ai 5 autres chats depuis un an et il vont tres bien

mon frere et ma soeur et ma mere garde aussi un chat donc sa nous en fera 9^^

http://www.infos-du-net.com/forum/272968-1-secours
(pour ceux qui veulent connaître les raisons qui font que Glublutz et moi-même trouvons horrible qu'anonimegirl ait à nouveau un chat)

Edit : Et si un jour l'un de tes chats est à nouveau malade ou blessé, tu feras quoi cette fois ? Tu créeras un nouveau topic sur IDN ? Parce que squatter Internet sans appeler de vétérinaire, c'est le meilleur moyen pour le laisser crever...

J'ai toujours dit qu'il fallait imposer un test d'aptitudes à ceux qui veulent "avoir" un animal de compagnie...

Anonimegril, ce que je te reproche (en plus de l'orthographe bien sûr), ce n'est pas que ton chat ait eu un accident (ça peut toujours arriver), c'est la réaction complètement irresponsable qu'il y a eu derrière. Un chaton se prend un traumatisme crânien, on a mis la musique à fond, on l'a secoué, mais il ne va pas mieux : sans blague ? Un véto ? Non, vous n'y pensez pas, mon père va râler. Et puis, c'était pas un vrai chat, hein, c'est un qu'on m'avait donné. Ah, ben oui, c'est sûr que tout de suite, il souffre moins.
Un chat ce n'est pas un jouet. Si on n'est pas prêt à l'assumer, même en cas de problème, il vaut mieux s'abstenir au départ.

Purée, mais c'est Cruella version félin cette nana ! Tu en as fait quoi de la peau du p'tit roux Anonimegirl ?

Cinq chats at home, sans compter "les autres" gardés par le frère et la sœur - certes, il faut prévoir du renouvellement - Le tout dans un combien de m² si ce n'est pas indiscret... et pas de recours au véto possible même en cas de coup grave. Je vois...
A mon avis, le choix de son prénom est le dernier des soucis de ton nouveau chaton.

anonimegirl a dit :
Coucou les bimbos,
Je vais garder un bébé chat noir et blanc femelle mais je ne sait pas comment l'appelé.
J'ai deja 2 chats qui s'appelle Grafitis et Serpentin,ma soeur a une chatte Noisette,mon frere a une chatte Artifice ( c'est d'ailleur un de ces bébés que je garde et mon frere et ma soeur garde les autres),mon pere a une chatte Smarties.
Et mon pere a un chien Bethowen.

Pour ma nouvelle petite boule de poil j'ai trouvé:
-Capsule
-Daisy
-Eclipse
-Eclair
-Lady
-Mysti
-Perle
-Plumme
-Roxy
-Ficelle
-Pastille
-Delice
-Etoile

Voila alors voté!

PS:Si vous avez d'autres idées dites les!

déjà pris :D 

kapouyou a dit :
jai eu un bebe chaton ou une femelle mais je sais pas comment l'apeller

Moi J'en est une aussi demain une femelle voici
quelque nom que j'ai médité :
----------------------
Donuts Dizzy [Fait le moi apprendre si
Diesel Dagui il y en a un qui ta plus =)]
Daffy Ducky
Darwin Ficelle
Diablo Pastille
Domino Tictac